Sylvie Vartan, furieuse, la guerre est déclarée avec Catherine Deneuve

7567

Tous le monde sait que Johnny Hallyday était un homme à femme et n’a jamais réussi rester fidèle à une seule femme. D’ailleurs, ses nombreux mariages et divorces montrent bien à quel point il était toujours attiré par d’autres femmes.

Le taulier aurait à son actif plus de 3000 rencontres féminines, des statistiques confirmées par son ami Gilles Lhote, dont les révélations ont été relayés par le magazine people France Mag. Selon lui, le taulier ne pouvait pas se contenter que d’une seule femme, c’était dans sa nature.

Récemment, ce dernier a publié un livre baptisé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) sorti le 28 mai dernier et livre des confidences explosives sur le passé amoureux de Johnny Hallyday décédé en 2017, des suites d’un long combat contre un terrible cancer des poumons.

Voir cette publication sur Instagram

October 25, 2017 #catherinedeneuve #deneuve #nekfeu

Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) le

Ce dernier était fou amoureux d’une célèbre actrice, Catherine Deneuve, selon Gilles Lhote. « Johnny tomba amoureux de la belle Catherine. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme », a révélé l’écrivain.

Mais ces révélations ont fortement déplu à son ex femme Sylvie Vartan, qui n’a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux. « Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire – mais pas forcément exactes. Ainsi, selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de désarroi et séparée de Johnny de surcroît », a annoncé la mère de David Hallyday.

Avant d’ajouter : « C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres ). Ni désarroi ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères. Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here