Sylvie Vartan « furax » à Monaco – Terrible coup bas de David Hallyday et Darina !

41043

Sylvie vartan chanteuse française qui a vue le jour le 15 aout 1944 d’origine bulgare  d’où est issu son père quand ‘a sa mère elle est  hongroise de souche elle commence a l’age  de 7 ans  elle commence  a joué un  grand rôle, dans un cinéma en Bulgarie ou elle était une écolière, dont le metteur en scène était  DAKO DAKOVISKIE,  elle apparaissait en public pour la première fois ce qui la familiarisé avec le public et cela était une bonne expérience  quelle avouera plus tard.

Sa famille, éprouvant beaucoup de difficulté en Bulgarie, il décide dans les années 1950 d’aller vivre dans un autre pays d’où son arrivé en France  plus précisément a paris  leur adaptation a été difficile ne s’exprimant pas en français et ayant des difficultés pour obtenir un visa. Leur père de profession d’artiste était obligé de travailler en tant que comptable chez un tripier pour nourrir sa famille.

   Leur volonté de  réussir dans cette nouvelle ville était grande ils ont pu faire des études dans un lycée de renom a paris et Sylvie vartan elle  n’a pas pu avoir son baccalauréat et plus tard elle le fera remarquer dans une interview en 1962  dans avec George paumier étant devenu artiste elle a mis sur le marché 65 albums et a fait la couverture de plus de 2000 magazine people.

la rencontre de Sylvie vartan et Johnny hallyday 

Johnny et Sylvie se son vu pour la première fois en 1961 a paris  au niveau de l’olympiade par l’intermédiaire de son frère  eddy vartan  jonny hallyday étant déjà une célébrité dans le monde du rock en roll et Sylvie chantait en lever de rideau a l’olympiade  le titre vince taylor 

Qui a ce moment venait de débuté sa carrière.

L’année qui suivi  sylvie vartan  participa aune tourné organisé par johnny qui s’était arranger avec  jean jaque debout,  pour l’intégré. Pour cela il  demande à jaque si elle peut le remplacé pendant la tourné,   c’est à ce moment que jaque ces rendu compte de l’intérêt de Johnny pour Sylvie.                                                                                                                             

 Cette année la Johnny dément publiquement être fiancée parce que la presse se demandait quelle était sa relation avec l’actrice  Patricia viterbo.après cela le public commence a s’intéresser au duo Johnny, Sylvie les deux artistes disent être t  des amis mais pourtant leur chanson se synchronise tellement ion dirait des amoureux  exemples  Johnny dit je cite “ retrouvons nous là-bas pour danser le madison twist” elle répond    “allons y Johnny on doit danser le madison  twist”.

Voir cette publication sur Instagram

#SylvieVartan en 1978 #sylvievartanofficial

Une publication partagée par Swanee Vartan, fan depuis 1975 (@swanee.vartan) le

En 1963 plus précisément le 22 juin ils sont invité a une soiré  d’anniversaire organisé par Europe 1 pour le magazine salut les copains cela a été un véritable succès  on leur retrouvera a deux a la une de plusieurs magazine en France  quelque temps après Johnny est contraint au service militaire.

En 1965 il épouse  Sylvie vartan a l’église de locon ville après être passé a la mairie c’est dans cette même ville que résidait Sylvie  après avoir fini avec le service militaire Johnny hallyday reprend avec sa carrière de chanteur il ira de succès en succès accompagner de son épouse en aout 1966 le couple voie la  naissance de leur premier enfant David hallyday.

Après le divorce de Sylvie vartan :

Le couple va divorcer définitivement dans les années 80  elle ira vivre au état unis ou Sylvie vartan va tomber amoureuse d’un cinéaste tonny scotti qui vont adopter leur fille qui va s’appeler davila scotti le couple de célébrité essayerons d’éloigner leur fille des projecteurs pour lui donner une meilleure éducation.

La mort de Johnny hallyday:

La relation de Johnny et Sylvie vartan ne sera pas un long fleuve tranquille entre divorce re conciliation après 2009 il n’y aura plus de représentation entre Johnny hallyday et Sylvie  suite a la maladie de Johnny  qui souffrait d’une détresse respiratoire, après la visite a son chevet de Sylvie Johnny décède suite a un cancer en décembre 2017. 

Le courroux de Sylvie vartan contre ses enfants

La rencontre possible, entre David hallyday et darina scotti met la chanteuse dans tous ces états  elle aurait une peur bleue que sa vie privée pourrais être mis sur la face publique       encore plus grave sur les réseaux sociaux, Sylvie peut avoir été trahie par sa fille, n’ayant pas encore finis avec l’affaire de succession de Johnny halliday voila encore un défi qui viens mettre en difficulté Sylvie vartan et surtout que cette succession a divisé la famille hallyday. le père de la seconde femme de Johnny voulant manœuvrer pour mettre en mal attente sur le partage de l’héritage, mais il ne pourra pas réussir cela a causé un scandale sur Sylvie ces pour cela que la rencontre entre ces deux enfants pourrais la gêner sur le plan médiatique.

Previous articleJennifer Aniston, Brad Pitt, heureux, une famille qui s’agrandit !
Next articleLouane, ce clip qui a conquis ses fans …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here