Sylvie Vartan et David Hallyday, la riposte sanglante face à Laeticia

0
605

A travers la bataille concernant l’héritage du Taulier, Sylvie Vartan a donné tous son soutien à son fils, David Hallyday. Désormais, l’heure de la riposte a sonné …


Nos confrères du magazine Succès confirme la réponse sanglante de David Hallyday et Laura Smet à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. La guerre est ouvertement déclarée !

Le frère et la sœur ont pris la décision de porter plainte car ils ont été entièrement déshérités. En effet, le testament légué par Johnny Hallyday indique que l’ensemble du patrimoine revient à Laetitia, Jade et Joy Hallyday. Dans cette guerre qui les oppose, David Hallyday peut compter sur le soutien et l’aide de sa mère, Sylvie Vartan.
Ils ont d’ailleurs une stratégie.

En réalité, il s’agit d’un documentaire qui sera diffusé prochainement sur France 3.

A travers ce document inédit, le Taulier qui est décédé suite à un long combat contre le cancer, évoque ses sentiments et son ressentis devant son fils et lui indique de manière indirecte qu’il est le seul à pouvoir exercer le droit moral sur son oeuvre.
« C’était un moment d’une très grande complicité, qui pourrait peser sur la balance lors des débats devant la justice ».
Mais Laetitia n’a pas encore dit son dernier mot !

Affaire à suivre …