Accueil People Sylvie Vartan de nouveau en deuil

Sylvie Vartan de nouveau en deuil

398

Il y a maintenant quasiment trois ans de cela, un véritable cataclysme touchait le monde de la musique dans notre pays avec la mort de l’un des plus grands artistes de l’histoire dans la francophonie. 

En effet, c’est à cette époque que Johnny Hallyday, la star qui faisait se lever chaque jour des milliers de fans à travers le pays venait tout juste de mourir et faisait déjà la une de tous les sites. 

En effet, on savait que cela n’allait pas fort depuis un moment déjà avec l’annonce de son cancer des poumons dans la presse depuis plusieurs semaines déjà, mais on était loin de se douter d’une telle gravité. 

En effet, ce que l’on ne savait pas à l’époque, c’est que depuis quelques jours, les médecins avaient annoncé une terrible nouvelle au chanteur, qu’il n’y avait plus rien a faire pour tenter de le soigner ! 

Dès lors, il était rentré chez lui pour être auprès de ses proches et vivre ses derniers moments avec ceux qu’il aimait plus que tout. Il s’est ainsi éteint paisiblement au bout de quelques jours. 

Elle perd un autre proche 

Une terrible douleur pour beaucoup de personnes que l’on a beaucoup vu dans les médias, surtout pour des affaires d’héritage après cet enterrement, mais aussi pour une autre personne Sylvie Vartan. 

En effet, ce que beaucoup ont oublié, c’est qu’il a été la femme de Jhonny Hallyday pendant plusieurs années. De leur union est même né un enfant, le fils aîné du chanteur, David Hallyday. 

Dès lors, ces dernières années n’ont pas non plus été faciles pour elle et elle a dû faire son deuil. Mais celui-ci à peine fait, elle vient de nouveau de perdre un proche comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. 

C’est Sylvia Bonhomme, son attachée de presse qui était devenue une très bonne amie au fil des années. Elle a ainsi partagé toute sa tristesse de perdre celle qu’elle considérait comme une véritable confidente depuis plus de 20 ans.