Sylvie Vartan, couple en péril avec son mari. Révélation fracassante !

Récemment, la mère de David Hallyday s’est illustrée en réglant ses comptes, concernant son histoire avec le regretté Johnny, qui a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre la maladie, il y a trois ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’y est pas allée avec le dos de la cuillère…

Des révélations fracassantes

En effet, le 28 mai dernier est sorti, l’ouvrage qui décrit la vie amoureuse du taulier, baptisé Lady Lucille, (2020, éd. Le Seuil) et aborde le passé amoureux du taulier et notamment avec la célèbre actrice Catherine Deneuve.

D’après son auteur, Gilles Lhote, la star du rock « était fou amoureux de Catherine Deneuve. Elle a été l’amour de sa vie. Une passion vécue dans la clandestinité. Un amour platonique, langoureux, lui rongea les sens. Une émotion enflamma son visage. Une passion s’installa au cœur de l’âme. ».

Sylvie Vartan a fait le choix de réagir face aux nombreuses révélations sur le couple qu’elle formati à l’époque avec Johnny Hallyday. Cette dernière était irritée « d’apprendre des choses sur [sa] propre vie qui prêtent à rire -mais pas forcément exactes-. Selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de «désarroi » et séparée de Johnny de surcroît, », a-t-elle mentionné sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Eric "Les 12 coups de midi", maladie, sa femme dans un état grave !

Et de poursuivre : « C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais ‪le 15 juin‬ les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres). »

Voir cette publication sur Instagram

#SylvieVartan en 1978 #sylvievartanofficial

Une publication partagée par Swanee Vartan, fan depuis 1975 (@swanee.vartan) le

Un confinement difficile

Par ailleurs, l’heureuse mère de deux enfants partage désormais la vie du producteur Tony Scotti. Selon les dernières rumeurs, le couple battrait de l’aile. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

Lire aussi :  Harry Potter, une suite incroyable ! Harry vieillit de 20 ans ...

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Un couple au bord de l’implosion

D’ailleurs, le magazine people ‘France Dimanche’ livre de très mauvaises nouvelles sur la chanteuse de 75 ans. Le couple qu’elle forme avec Tony Scotti, avec qui elle est mariée depuis plus de 30 ans, serait au bord de l’implosion. La monotonie aurait pris le dessus au sein du couple.

Lire aussi :  Finale de Koh Lanta, confidences stupéfiantes sur l’usage des 100 000 euros !

Le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat », a indiqué le magazine people, soulignant des agendas surchargés et des disputes seraient récurrentes. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent ».

France Dimanche souligne un ‘quotidien sans saveur’. Bien que Sylvie Vartan soit très présente sur les réseaux sociaux, la mère de Darina a décidé de ne pas réagir à cette rumeur. Pour le moment, elle préfère rester silencieuse …

Voir cette publication sur Instagram

Le nouveau défi de #sylvievartan #lepalaisdessports cover #parismatch

Une publication partagée par Loup (@sylvievartanstory) le