Sylvie Vartan Confinement trouble, crise conjugale, quarantaine

14531

La chanteuse a enfin donné de ses nouvelles. Elle affirme se porter bien, quoiqu’elle soit confinée loin de ses enfants.

Sylvie Vartan est confinée à Los Angeles dans sa belle maison, avec son mari Tony Scotti. L’ex femme de Johnny Hallyday a confirmé se porter bien. Elle passerait un confinement apaisé, grâce notamment à son époux et leurs chiens, a soutenu la chanteuse.

« Nous aussi on est confinés mais heureux… parce qu’on est 24/24 heures avec ceux qu’on aime !! », a posté sur son compte Instagram Sylvie Vartan qui a renoué avec les réseaux sociaux. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir David Hallyday et Darina Scotti.

On se souvient que Sylvie Vartan n’avait pas pu rallier l’Europe à temps, avant la fermeture des frontières aériennes, alors qu’elle espérait passer du temps avec ses enfants. David Hallyday installé au Portugal avec sa famille et Darina scotti qui vit en France.

Cependant, selon le magazine France Dimanche, la situation ne serait pas aussi aisée qu’elle le laisse entendre. La chanteuse traverserait une crise conjugale durant cette période de confinement. Les choses se seraient gâtées entre son mari et elle.

Sylvie Vartan serait donc « fâchée » avec son époux d’après France Dimanche qui ne donne pas les détails de la crise qui se serait abattue sur le couple. Mais, assure le magazine, le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat » dans la belle demeure de la chanteuse.

Si Sylvie Vartan venait à décider finalement de rejoindre l’Europe, et notamment la France où réside sa fille Darina, elle pourrait être soumise à une quarantaine. C’est le cas pour toutes les personnes qui entrent dans le pays en cette triste saison sanitaire. Une mesure émanant du ministre de la Santé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here