Sylvie Vartan, confidences Choc, Tony Scotti a dépassé les bornes !

27480

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan serait confrontée à une période difficile. En effet, son couple avec le producteur Tony Scotti serait au bord de l’implosion. D’ailleurs, la mère de David Hallyday serait irritée au plus au point par le comportement de son mari. La chanteuse de 71 ans a fait des confidences choc sur son ex mari Johnny Hallyday, avec qui elle a vécu pendant pendant plus de deux décennies.

Il y a quelques mois, Sylvie Vartan a réalisé la promotion de ses show au Grand Rex. L’occasion pour elle de se livrer un peu plus sur son passé … Avec ses spectacles, elle a fait le choix de rendre un vibrant hommage à son ex mari mais aussi au père de son fils David Hallyday. La maman interprète également des chansons en duo avec son fils David Hallyday, et notamment le single ‘Sang pour Sang’.

Durant son passage dans l’émission de Michel Drucker, ‘Vivement Dimanche’, elle a accepté de livrer des secrets étonnants sur sa relation avec la star du rock. Ce dernier est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Une disparition qui a beaucoup affecté la chanteuse émérite.

Durant l’émission, une confidence « assez coquine » a été faite et a eu lieu durant le début de son idylle avec Johnny Hallyday. A l’époque, ce dernier devait effectuer son service militaire en Allemagne. Pendant un an et demi, le couple était séparé. Une situation qui a été particulièrement difficile a supporter pour les deux tourtereaux.

« C’était long, c’était long… Et il trouvait aussi le temps long, j’avoue’ » a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions. Toutefois, si Sylvie Vartan aime déclencher la jalousie de son mari Tony Scotti, elle reste toute de même très amoureuse de son époux. Cette confidence permet de mettre un point final à une rumeur, mentionnant que son mariage était en péril avec son époux.

« Dès que j’ai vu Tony, j’ai su qu’il était l’homme de ma vie. Je ne fonctionne qu’à l’instinct, c’est mon côté animal », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : ‘En plus d’un amant, j’ai trouvé un frère’. Le couple semble plus amoureux que jamais et aurait décidé de passer le confinement au Portugal, un pays qu’ils affectionnent particulièrement.