Sylvie Vartan, choquée, sa fille Darina, fortement amaigrie

322

Blessée par les attaques concernant son apparence, il y a quelques semaines, Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, a fait le choix d’un régime très strict. La fille de la chanteuse est métamorphosée.

La jolie blonde de 22 ans a été vue extrêmement mince sur les réseaux sociaux, où elle a publié un joli cliché d’elle durant une fête.

Si l’image n’ pas subi de retouche, Darina semble avoir perdu une dizaine de kilos.

La fille de Sylvie Vartan avait été fortement brisée par les critiques sur ses formes durant l’été après avoir révélé un cliché d’elle dans sa demeure de villégiature au Portugal.

Si la jeune femme de 22 ans n’avait pas répondu aux odieuses salves de ses détracteurs, elle a souhaité faire un régime pour faire taire les moqueries.
Sylvie Vartan avait accordé une interview à nos confrères de Gala, où elle abordait la dépendance de sa fille à son téléphone portable.

«Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d’avoir une discussion sans que l’attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m’effraie », révélait Sylvie Vartan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here