Sylvie Vartan cachée, retrouvée dans une villa luxueuse au Portugal !

6737

Après un confinement particulièrement difficile, Darina Scotti-Vartan serait au Portugal.

Elle se détendrait de cette période particulièrement stressante dans une résidence au Portugal, soit louée par les soins de sa mère, soit la villa appartiendrait à David Hallyday. La jeune femme a révélé le lieu magique à travers les réseaux sociaux ou elle demeure très active.

Selon Ici Paris, Darina Scotti n’aurait pas été au top de sa forme durant toute la période de confinement, au point d’inquiéter sa mère Sylvie Vartan. Mais elle irait mieux désormais. En partie, grâce au fait qu’elle ait retrouvé certains membres de sa famille.

Certainement parlait-elle de son frère David Hallyday. Celui-ci a confirmé que sa plus jeune fille, Emma Smet, née de sa relation avec Estelle Lefébure, l’avait rejoint. La jeune femme ne devrait pas reprendre le tournage de la série de TF1 Demain nous appartient dans l’immédiat.

L’enregistrement du programme qui comprend en tête d’affiche Ingrid Chauvin s’est déroulé le 18 mai autour de « mesures sanitaires strictes, qui auront des conséquences sur les histoires ». La production de la série diffusée quotidiennement indiquait qu’ « il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scènes pour respecter les mesures sanitaires ».

Que des chamboulements donc suite à la pandémie du coronavirus auxquels chacun va devoir s’adapter. Darina Scotti y compris, en qui il subsisterait un certain malaise. « Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux », soulignait-elle en légende d’une photo d’elle sur la toile

« L’essentiel est d’être heureux dans sa tête d’abord puis dans son corps », pouvait-on lire en commentaire. Ou encore « Tu es très jolie, le principal c’est que tu sois bien », « Tu es très bien comme tu es. Sublime », ont rassuré ses abonnés.

Previous articleJean-Luc Reichmann, insulté par une femme sublime, sa réponse cinglante !
Next articleÉvelyne Dhéliat, entre « la vie et la mort », un état très préoccupant !