Sylvie Vartan, bouleversée, attaquée publiquement par une star

0
213

Sylvie Vartan serait bouleversée suite aux attaques en public de son ex compagnon, Johnny Hallyday, alors que ce dernier était terriblement malade.

Comme l’indique la publication « Johnny », qui révèle de beaux clichés d’archives, Sylvie Vartan aurait été sous le choc plusieurs fois en raison de l’attitude pas très louable du taulier, qui est également le père de son enfant David Hallyday.

La chanteuse aurait subi de multiples critiques et la dernière en date à eu lieu seulement quelques jours avant le décès du rockeur. Ce dernier aurait émis un refus catégorique de la voir lorsqu’il était hospitalisé à la clinique Bizet, pour avoir un traitement pour son cancer des poumons. A ce moment, il savait qu’il était condamné.

Le taulier aurait indiqué à son agent, Sébastien Farran, ‘de ne pas la laisser rentrer’.

Selon son manager, il aurait décrit son ex compagne « de sorcière’ ».

Nos confrères de Closer indiquaient que leur relation a toujours été orageuse entre les deux ex. D’ailleurs, ils avaient coupé les ponts pendant huit longues années. Ils aurait décidé de faire la paix, seulement quelques mois avant le décès du rockeur.
Sylvie Vartan a toujours confirmé qu’elle entretenait une bonne relation avec son ex mari. Mais nos confrères ont appuyé leur propos par des confidences des proches de la chanteuse et du taulier.

De plus, Sylvie Vartan a révéler une tournée à partir de la fin d’année prochaine. Le premier show aura lieu au Théâtre Edouard VIII.
Pour sa tournée, la chanteuse interprétera ‘un récital avec les plus belles chansons intemporelles de son répertoire’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here