Sylvie Vartan blessée par cette question de Jean Luc Reichmann !

4379

Il y a maintenant 20 ans de cela, un jeune animateur débarquait du côté de chez TF1, car on lui promettait de lui laisser sa chance pour gérer un programme de midi, ce que l’on ne lui avait jamais fait du côté de France 2. 

Cet animateur est alors arrivé avec un concept d’émission baptisé Attention à la marche qui a littéralement cartonné. Ainsi, en quelques mois seulement, TF1 a pris la tête des parts de marché sur cet horaire. 

Ils garderont ce leadership pendant plusieurs années avant que la concurrence, notamment France télévision qui devait regretter amèrement de ne pas avoir fait confiance à Jean Luc Reichmann ne réagisse. 

Ils prennent alors la décision de confier à Nagui les clés d’un nouveau programme de midi, Tout le monde veut prendre sa place qui connaît lui aussi un succès phénoménal qui se ressent sur les audiences de TF1. 

Dès lors, la chaîne décide qu’il est temps de changer de concept pour les émissions de midi, mais décide de continuer à faire confiance à Jean Luc Reichmann pour cela. C’est à ce moment que naissent les 12 coups de midi. 

Une question qui a fait s’offusquer les fans ! 

Depuis, l’émission a fait retrouver à la chaîne de sa superbe sur ce créneau horaire, malgré que Tout le monde veut prendre sa place continue de défendre chèrement les téléspectateurs gagnés au fil des années. 

Toutefois, c’est bel et bien les 12 coups de midi et son animateur Jean Luc Reichmann qui gardent la tête haute et qui sont suivis chaque jour par des centaines de milliers de Français durant la pause repas. 

Mais il y a quelques jours, une des questions de l’émission a fait beaucoup de buzz sur internet. En effet, celle-ci demandait parmi les 45 personnalités citées, laquelle était encore vivante à l’heure actuelle. 

La réponse était alors Sylvie Vartan, mais les fans de celle-ci n’ont que très peu apprécié ce genre de question qu’ils ont jugé trop peu respectueuse. Ils n’ont alors pas tardé à le faire savoir sur le net.