Sylvie Vartan, au plus mal. Elle perd sa sœur jumelle !

305

La chanteuse très populaire, Sylvie Vartan, a été confrontée à une perte particulièrement douloureuse ces derniers jours. La mère de David Hallyday, serait au plus mal et n’arriverait pas à s’en remettre. En effet, son amie de 20 ans a rendu son dernier souffle. Il s’agit de Sylvia Bonhomme, qui était également attachée de presse.

« Ce soir je suis triste ma Sylvia, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler… Pendant plus de 20 ans tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles. Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait tu étais respectée et aimée de tous. Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin. », a confié l’ex de Johnny Hallyday.

Lire aussi :  Sylvie Vartan – abandonné au Portugal – trahison de sa petite-fille Ilona Smet

Avant d’ajouter : « Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de coeur et de talent et moi plus qu’une amie « . Les messages de ses fans ont été très nombreux et il n’ont pas manqué de la soutenir dans cette anniversaire douloureux. Des messages de compassions, qui lui sont allés droit au coeur.

Par ailleurs, Sylvie Vartan serait confrontée à une période compliquée avec son mari Tony Scotti. Il y a aurait de l’eau dans le gaz, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne un couple au bord de l’implosion. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

Lire aussi :  Joy Hallyday, une fortune en jeu, étonnant choix de vie imposé par Laetitia Hallyday

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La mère de David Hallyday et son époux n’aurait pas dérogé à la règle. Elle serait actuellement confinée au Portugal, selon nos confrères de Voici, qui annoncent un coup de coeur pour le pays. En effet, la chanteuse a décidé de s’y offrir un pied à terre, et elle s’y rend à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Lire aussi :  Karine Le Marchand frôle l'accident, les internautes sous le CH0C...