Sylvie Vartan, accro au bistouri, un nombre d’opérations impressionnant

14217

Sylvie Vartan a été confrontée au cours de sa vie à des nombreux accidents de voiture, qui pour certains l’auraient complètement défigurée. En 1968, elle doit faire face à la pire épreuve de sa vie, qui l’a fortement traumatisée.

Voir cette publication sur Instagram

##SylvieVartan 💕💕💕

Une publication partagée par @ amelirose40 le

En effet, en 1968, à la suite d’un dramatique accident de la route, elle perd sa meilleur amie, Calmel Mendès, qui était aussi la marraine de David Hallyday. Si Sylvie Vartan s’en sort avec quelques égratignure, le choc sera terrible pour la chanteuse

« Sylvie déprime et culpabilise atrocement. Mais Johnny est là pour l’aimer et la soutenir », a annoncé le magazine people Ici Paris, qui souligne l’importance de son entourage qui l’a aidée à surmonter cette épreuve extrêmement douloureuse.

Voir cette publication sur Instagram

#SylvieVartan #JohnnyHallyday 😍

Une publication partagée par @ amelirose40 le

Hélas, en 1971, le sort s’acharne sur Sylvie Vartan, qui à l’époque était en couple avec Johnny Hallyday. Alors que les deux tourtereaux se rendaient à un concert à Paris, ils ont été victime d’une très grave accident de voiture.

A l’époque le taulier s’en sort indemne, mais la mède de David Hallyday est complètement défigurée. Elle ne se reconnaît plus et ne s’aime plus », affirment nos confrères d’ici Paris, qui ajoute qu’elle s’est isolée de tous.

Après plusieurs mois passés aux Etats Unis à réaliser de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, elle retrouve enfin confiance en elle. En effet, les médecins ont réellement fait des miracles outre Atlantique.