Sylvie Vartan, abandonnée par sa fille, elle est inconsolable …

11312

La chanteuse Sylvie Vartan aurait été « abandonnée » par sa fille Darina, selon les derniers bruits de couloir. La mère de David Hallyday a décidé de briser le silence de manière indirecte, pour mettre fin à ses rumeurs.

La star, dont un concert en prévu en octobre au sein de la capitale française a laissé un message suite à la publication d’un cliché posté par sa fille Darina, une façon de briser une bonne fois pour toute les allégations qui mentionnent des rapports tendus avec sa fille.

La publication ‘France Dimanche’ a indiqué que Sylvie Vartan a été laissée à l’abandon par Darina qui a emménagé à Paris, où elle travaille désormais dans une régie de télévision.

Celle qui se destine à une carrière d’influenceuse et de styliste, partagerait la vie d’un top model italien depuis quelques semaines.

Pour prouver ses dires, nos confrères se sont appuyés sur une discussion entre la ravissante blonde et ses fans sur instagram.

« Elle confirmait avoir quitté la villa Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris, où elle résidait avec sa mère durant ses passages à Paris », annonce nos confrères.
Elle veut être indépendante.

Voir cette publication sur Instagram

Petite pause Non Stop Gossip avec ma @sirinezgh ????

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le

‘J’aime bien habiter seule », disait-elle.
Pour France Dimanche, ‘Voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme’.
Mais ces dissensions familiales sont mises en doute par Sylvie Varan qui a commenté un post de sa fille sur Instagram
‘Continues de marcher’, écrit la chanteuse en ajoutant à son message un cœur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here