Sylvie Tellier : révélation dans Touche pas à mon poste sur son goût pour le mensonge !

0
3586

Ce mercredi 14 octobre 2020, Gilles Verdez a annoncé que la belle Sylvie Tellier, actuellement présidente du comité Miss France, aurait tout simplement triché pour parvenir à son sacre. Ces propos confirment donc les paroles de Geneviève de Fontenay dans la nouvelle émission d’Evelyne Thomas sur la chaîne Non Stop People. Elle affirmait également que l’ancienne candidate du concours avait triché pour parvenir à ses fins dans le concours.

Geneviève de Fontenay a effectivement fait parler d’elle en mentionnant des faits qu’elle n’avait alors jamais osé révéler. Elle s’est en effet exprimée au sujet de Sylvie Tellier, et de son élection au titre de Miss France en 2002 : « La moitié des gens qui était là ne voulait pas qu’elle soit élue, parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi. ». Geneviève de Fontenay affirme donc que l’ex-Miss aurait menti sur son âge au moment du concours, des faits graves qui ont interpellé le public.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, a couché avec la compagne d'un client. Karine Le Marchand balance à son sujet ...

L’image absolument parfaite de Sylvie Tellier vient donc de prendre un sacré coup. D’autant plus que les propos de l’ancienne présidente du comité ont été appuyés quelques temps après par Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste sur la chaîne C8 et présentée par Cyril Hanouna. Le célèbre chroniqueur a en effet réagi aux propos tenus par Geneviève de Fontenay : « Je ne sais pas si elle a menti sur son âge mais j’ai une grosse info : Sylvie Tellier, elle a menti sur sa taille ! Elle a été Miss France 2002, avant cela, elle était Miss Lyon et quand ils sont arrivés une semaine avant l’élection, on les a mesurées à la toise. Et en fait elle a mis des talonnettes, elle a triché ! Elle a mis des talonnettes dans ses bas. On m’a dit ça aujourd’hui et la dame qui l’a mesurée m’a raconté ça ».

Face à la réaction des autres chroniqueurs, il a ensuite continué son récit : « Elle a été dénoncée par sa copine de chambre. Cela a été rapporté au chorégraphe, rapporté à la direction et normalement elle aurait dû être exclue mais comme l’élection était déjà engagée, on l’a autorisée à poursuivre la compétition. ». Des propos chocs qui ont provoqués la stupeur des téléspectateurs et du public.

Lire aussi :  Camilia Parker Bowles, une photo intime choque la planète entière !