Sylvie Tellier, Miss France, terrible crise, le divorce !

1049

Il y a quelques jours de cela, les fans de l’émission Miss France apprenaient une terrible nouvelle, l’annulation pure et simple de l’élection jusqu’à ce que la situation sanitaire se calme dans notre pays. 

Il ne vous a en effet pas échappé que depuis quelques semaines maintenant nous faisons face à une deuxième vague de Coronavirus dans notre pays, deuxième vague qui enfle depuis la rentrée. 

Mais en ce moment, celle-ci est devenue si grande qu’il a fallu prendre des mesures du côté du gouvernement et qu’un deuxième confinement a été acté. Celui-ci a donc de nouveau limité nos possibilités. 

Parmi les métiers impactés, on retrouve bien évidemment ceux du spectacle qui sont de nouveau obligés d’annuler de multiples événements, bien que dans les faits ils puissent toujours faire des représentations. 

Parmi ces spectacles annulés, on a donc pu compter celui de Miss France qui n’a pour le moment pas annoncé de nouvelles dates. Nous devons cependant être rapidement tenus au courant. 

Un mariage gâché à cause de Miss France 

Cette annulation est une terrible nouvelle pour la patronne de Miss France, Sylvie Tellier qui est à la tête de l’émission depuis quelques années maintenant. Mais ce sacrifice n’est pas le premier qu’elle a dû faire. 

En effet, en 2010 alors qu’elle venait tout juste d’accoucher et qu’elle était avec son mari de l’époque en train de se reposer aux USA, Geneviève de Fontenay l’a aller en urgence pour qu’elle revienne en France. 

Elle a donc laissé son mari seul avec son enfant alors âgé de quelques semaines seulement. Une situation qui a causé de graves conflits dans son couple a son retour de ce voyage. 

Des graves tensions qui auraient selon Sylvie Tellier finalement abouti à un divorce. Toutefois, aujourd’hui elle semble bien mieux gérer son emploi et sa vie privée avec son nouveau compagnon.