Sylvie Tellier, les critiques fusent après son emménagement à Marseille !

Pour comprendre la situation actuelle et pourquoi Sylvie Tellier a décidé de ne plus subir les foudres des internautes et de régler ses comptes, il faut faire un petit retour en arrière de deux mois dans le passé environ. 

Capture instagram

Nous sommes lundi soir et le président de la République Emmanuel Macron annonce que le confinement général de la population française commencera le lendemain à 12 h. Là, c’est la panique générale.

Lire aussi :  David Hallyday, touche un pactole chaque minute de sa vie, révélation incroyable !

Des milliers de Franciliens quittent Paris pour aller se confiner en campagne soit chez de la famille, soit en logement secondaire ou bien dans un endroit loué pour l’occasion. L’opinion publique critique alors vivement ces mouvements de populations et le virus que cela pourrait amener dans des régions peu touchées.

Capture instagram

Sylvie Tellier, elle fait le choix de rester à Paris avec ses trois enfants durant toute la durée du confinement. Oui, mais alors, il n’y a pas de quoi polémiquer, elle a bien respecté les règles me direz-vous.

Lire aussi :  Brigitte Macron, elle dilapide l'argent public !

Eh bien, ce qui a déclenché la colère des internautes, c’est une photo postée après le confinement où Sylvie Tellier apparaît dans le sud de la France. Problème, si le confinement est terminé, des règles sont toujours en vigueur.

Capture instagram

Parmi elles, on retrouve celle indiquant qu’il est interdit de faire des déplacements de plus de 100km, sauf motif valable. Beaucoup se sont alors demandé si le fait d’aller rejoindre son homme à l’autre bout de la France était vraiment nécessaire.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut – Nathalie Marquay, leur fille attaquée !

À ça, l’ancienne miss France a répondu qu’elle avait totalement le droit en cochant la case du regroupement familial sur son attestation. Une réponse qui n’a pas franchement convaincu la majorité des internautes.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.