Sylvie Tellier, il n’y avait que des « pestes » pour l’élection de Miss France 2020

175

Derrière les jolies robes, les demoiselles pimpantes, et les sourires de façade, Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault ont vécu cette année une élection Miss France pleine de rebondissements.

Diffusée sur TF1, l’élection Miss France a pour objectif de récompenser la plus belle femme de France, le tout dans un climat jovial et convivial. Seulement, il y a quelques jours lors de l’élection de Miss France 2020 des altercations entre les miss ont éclatées. L’élection Miss France s’est transformée en calvaire pour certaines candidates mais également pour la patronne Sylvie Tellier.

« L’an dernier, nous avions une promotion bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions, des heurts dans le groupe. Quelques filles n’ont pas facilité les choses. C’était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries», a indiqué au Parisien Sylvie Tellier.

La patronne du groupe Miss France a même parlé de « peste », et notamment pour une certaine miss Nord Pas de Calais, éliminée dès le premier tour.

Clémence Botino, élue Miss France 2020 a indiqué s’être tenue à l’écart de ses disputes qu’elle a jugé puéril.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here