Succession de Johnny, nouvelle plainte de Laura Smet contre Laeticia Hallyday !

7360

On le sait depuis quelques années maintenant, ce n’est plus le franche amour entre Laeticia Hallyday et sa belle fille Laura Smet. En effet, les femmes se détestent depuis la mort de Johnny Hallyday. 

La cause de tout ça, c’est la mort de Johnny Hallyday il y a maintenant quasiment 3 ans de cela. En effet, à la lecture du testament de celui-ci, Laura Smet et David Hallyday ont eut une sacré surprise. 

Ils avaient tout bonnement été supprimé de ce testament et n’avaient plus le droit à rien. En effet, c’était Laeticia hallyday qui était désigné seule héritière de la fortune de Johnny Hallyday, ainsi que Jade et Joy. 

Dès lors, une véritable bataille juridique a été lancé par Laura et David refusant tout bonnement de se faire mettre de côté comme ça au dernier moment du testament et donc de l’héritage de leur père. 

Cette bataille a ensuite déchire le clan Hallyday pendant de très long mois avant que tout le monde ne revienne à la raison et ne se mette autour de la table afin de discuter de la question de cet héritage. 

Un climat apaisé, ou pas

ainsi, le 3 juillet dernier, la bonne nouvelle était enfin annoncée. Après des négociations allongées suite à la crise du Coronavirus, tous les partis étaient enfin arrivés à un accord sur la succession. 

On se disait alors que tout allait revenir à la normale et que le clan Hallyday allait de nouveau s’entendre. C’est en tout cas ce que laissait entendre les rumeurs autour de la famille. 

De plus, dans son interview récente à Paris Match, Laeticia Hallyday laissait paraître un semblant de tranquillité même si David serait encore en colère. Cependant, cette interview n’a pas plu à Laura Smet.

En effet, celle-ci serait contre la règle d’or des discussions du 3 juillet qui était de ne pas parler de l’affaire au médias. La fille de Johnny hallyday serait même actuellement en train de réfléchir à lancer des poursuite pour cette raison !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here