Succession de Johnny, David Hallyday laisse sa part de l’héritage !

C’est une saga qui dure depuis bien trop longtemps. En effet, tout remonte à la mort de Johnny Hallyday il y a désormais bientôt trois ans de cela. une guerre s’est alors déclenchée dans la famille. 

Celle-ci fait suite à la lecture du testament qui en a surpris plus d’un au sein du clan hallyday. En effet, Laura Smet et David Hallyday risquent de se souvenir de ce moment pendant des années. 

ILs se sont tout simplement fait rayé du testament au profit de Laeticia Hallyday et de ses enfants Jade et Joy ! La raison de cette suppression est selon laeticia que Johnny voulait prioriser ses deux filles les plus jeunes. 

Lire aussi :  Nagui aurait-il volontairement éliminé un candidat de tout le monde veut prendre sa place ?

Mais du coté de Laura et de David, cela n’est absolument pas passé. On accusait à demi-mot Laeticia d’avoir fait en sorte que Johnny hallyday les enlève du testament et ils poussé l’affaire devant le juge. 

Heureusement, depuis les acteurs de cette triste histoire se sont calmés. Ainsi, début juillet, ils se sont réunis une dernière fois afin de faire un partage de l’héritage entre chacun de manière juste. 

Lire aussi :  Les vacances d’été débute mal pour les lyonnais, à nouveau confinés !

Il se retire au dernier moment

Alors , imaginez la surprise quand après plusieurs années de bataille judiciaire, l’avocat de David Hallyday annonçait il y a peu que son client se retirer de la succession de son père et ne demanderais jamais rien. 

De nombreuses questions se sont alors posées sur les raisons de ce retournement de situation. Finalement, c’est son avocat qui a mis fin aux rumeurs en dévoilant les raisons de cet acte. 

Lire aussi :  Jean-Pierre, Nathalie Marquay, risque d’explosion, la raison

David hallyday aurait en effet été convaincu de lui même qu’il n’avait pas besoin de l’héritage de son père pour vivre. néanmoins, il était fortement contre l’exclusion de sa soeur Laura. 

Il aurait ainsi ener cette intense bataille pour qu’elle puisse elle aussi profiter de l’héritage de son père. Ainsi, David hallyday a tout fait pour selon lui protéger aux mieux Jade, Joy, mais aussi Laura. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.