Stéphanie de Monaco, addiction terrible à l’alcool. Elle est au bout du rouleau !

10579

Stéphanie de Monaco, la petite sœur du prince Albert de Monaco, serait très inquiet pour sa fille Camille Gottlieb, âgée de 21 ans, qui serait dépendante à l’alcool. La riche famille monégasque serait très présente pour la jeune femme dans le but de l’aider de sortir de ce calvaire. Son addiction l’empêcherait de vivre une vie de jeune femme épanouie, selon nos confrères.

En effet, nos confrères de « France Dimanche », ont publié un dossier il y a quelques jours sur Camille Gottlieb, et donnent des nouvelles peu rassurantes. Elle serait dépendante à l’alcool et ferait vivre un calvaire à sa famille, qui tenterait de l’aider par tous les moyens.
« La fille de Stéphanie de Monaco, dans l’enfer de l’alcool », annonce le magazine people, qui livre des nouvelles de l’héritière monégasque.
«Désespérée, la princesse est impuissante pour aider sa fille Camille, sa benjamine de 21 ans, à lutter contre ce terrible fléau », indiquent nos confrères, qui ont décidé de transmettre les révélations faites par la nièce du prince Albert de Monaco. Elle vivrait la nuit et dormirait le jour, selon un proche qui a souhaité gardé son anonymat.

« Je suis une grande fêtarde, qui adore sortir en boite de nuit », avait-elle indiqué.
Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si la jolie blonde est dans ‘l’enfer de l’alcoolisme’, c’est suite à sa lutte acharnée au sein de l’association ‘Be Safe’, « qui lutte contre la consommation de l’alcool au volant et dont elle est la présidente ».
Camille Gottlieb n’est donc pas impactée directement par cet enfer. Elle souhaite aider les personnes touchées par ce drame.
«On a perdu trop gens, trop d’amis, trop de famille », a-t-elle regretté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here