Stéphane Plaza, une violente déchirure ! Brisé par la douleur, il s’est effondré !

3032

Le célèbre animateur de M6, serait confronté depuis quelques temps à une période particulièrement difficile. Les épreuves douloureuses se sont accumulés et ont mi son moral à mal. En effet, l’un des animateurs préférés des français, aurait le moral dans les chaussettes, bien qu’il tente de faire bonne figure en public.

Voir cette publication sur Instagram

• GOOD NEWS • « Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes » ???? Ce moi ci @stephaneplazaimmo_paris11 fe?te ses 2K ???????? et c’est grâce à vous ! Les boss de notre agence pilote @stephaneplaza.off et @david_merlet ainsi que toute l’e?quipe vous remercient pour votre pre?sence ????? • • • @stephaneplazaimmo_paris11 @stephaneplaza.off @stephaneplazaimmobilier.off#stephaneplaza#stephaneplazaimmobilier#stephaneplazaimmobilierparis11#paris11#spi11#teamplaza#agencepilote#goodnews#2K#ensemble#love#confiance#partage#reussite#merci#immobilier#netvendeur#netbonheur#instagood#instadaily#picoftheday#instagram

Une publication partagée par Stephane Plaza Paris 11 (@stephaneplazaimmo_paris11) le

Le magazine people, France Mag a consacré un dossier sur le meilleur ami de Karine Le Marchand et livre des nouvelles très inquiétantes. Stéphane Plaza aurait beaucoup de mal à faire seule à ses épreuves douloureuses seul. Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches, qui sont là pour lui.

L’épreuve douloureuse correspond au décès de sa mère, décédée à la suite d’un long combat contre la maladie. Il était très proche et fusionnel avec cette dernière. En effet, sa disparition a été un lourd traumatisme pour le célèbre agent immobilier, qui s’est plongé dans le travail pour tenter d’oublier sa douleur.

« Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse », a confié l’un des animateurs préférés des français. Avant d’ajouter : « Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre. Se torturer ne pas fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi même pour arriver à cette conclusion ».

Par ailleurs, il y a quelques semaines, l’agent immobilier le plus drôle de France a dû faire face à un accident en plein tournage de la célèbre émission « Maison à vendre ». Alors qu’il aidait une cliente a déménager, il s’est briser le poignet, une douleur tellement insupportable, qu’il a eu du mal à retenir ses larmes.

Fort heureusement, sa décoratrice d’intérieure, Sophie Ferjani était à ses côtés lors de cet accident et a pu lui fournir les premiers soins, en attendant l’arrivée des secours. C’est lorsque l’agent immobilier a aider à porter le canapé que ce drame a eu lieu. Finalement, il s’en est sorti avec un plâtre et un repos strict imposé par les médecins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here