Stéphane Plaza, tourmenté, sa vie devient un champs de bataille …

3174

Le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza serait confronté, actuellement, à une période très difficile, selon un de nos confrères, qui fait des révélations étonnantes.

Il y a quelques jours, nos confrères d’ Ici Actu indiquaent qu’il était atteint d’un terrible cancer. Désormais, c’est au tour de l’hebdomadaire people Public de colporter une surprenante allégation mais qui ne concerne pas ses problèmes de santé.

Cela a un rapport avec la « fabrication » de ses programmes. Pour mener à bien l’émission « Recherche appartement ou maison à vendre », Stéphane Plaza recruterait des comédiens.

D’ailleurs, cette confidence a été faite par son ami Jeanfi Janssens, ex candidat de Danse avec les stars.
Il y a deux ans, Christophe Carrière dévoilait à travers l’émission TPMP diffusée sur C8 qu’un des agents de ce programme « Chasseurs d’apparts », Neil Narbonne, était un « acteur, réalisateur, et auteur » et non pas un agent immobilier comme tout le monde a pu le voir sur le petit écran.

Cette rumeur a été brisée par la chaîne M6.
Quand a Stéphane Plaza, a a révélé qu’il mettait en lien deux activités, celle de marchands de bien et celle de comédien.
Sur son CV disponible en ligne, il n’est à aucunement question de ses activités immobilières.
« On a par exemple vu l’actrice de la publicité Cetelem chercher un appartement dans Paris. Des planches au parquet, il n’y a qu’un pas », indique le magazine people.