Stéphane Plaza, terrible malédiction, avenir très sombre, une confidence très poignante !

2006

Alors qu’on l’affirmait sous le coup d’une malédiction, Stéphane Plaza met les choses au clair.

L’agent immobilier le plus célèbre de France était supposé dans une situation sanitaire critique. C’est du moins ce que révélait le magazine Ici Paris qui évoquait une vieille prédiction faite sur l’animateur de M6. Des années plus tôt, Stéphane Plaza se rendit auprès d’une voyante qui lui prédit qu’il mourait avant l’âge de 50 ans. «À 49 ans, vous allez casser la pipe», lui aurait révélé la médium.

L’histoire à resurgi à l’approche du 50e anniversaire de l’animateur de M6 qui n’est pas resté insensible à cette prédiction. «Je me rassure moi, que j’allais changer de métier – changer de vie. Non. Mais, c’est quand même bizarre», confiait-il. Mais depuis, Stéphane Plaza se porte comme un charme. Et dans les colonnes de Télé 2 Semaines, il rassurait sur sa bonne santé et confirmait avoir passé un confinement serein.

«J’ai vécu cette période de façon très zen, très philosophe. J’ai appliqué les consignes : pas d’apéro clandestin (…) J’ai été un bon citoyen. Pendant la crise, j’ai mis mon appartement à disposition du personnel soignant», a expliqué l’agent immobilier. En effet, son appartement inoccupé de Paris avait été mis au service des blouses blanches des hôpitaux de Bichais et Beaujon.

Lire aussi :  Décès d’Annie Cordy, l'hommage surprenant de Cyril Hanouna ...

« Côté professionnel, j’avais beaucoup  de travail, de nombreuses personnes à réconforter et tout autant d’attente à gérer », a également expliqué Stéphane Plaza dont les fans attendent toujours de le voir passer devant monsieur le maire. Mais l’animateur de M6 ne semble pas pressé de partager l’identité de celle qui partage sa vie.

Voir cette publication sur Instagram

Super photo de Stéphane !

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza) le

Le mois dernier, il présentait une autre nouvelle femme à ses côtés. Il s’agissait de la nouvelle décoratrice d’intérieur de son émission déco, Mieux chez soi« Merci à ma Sophie, mon Emmanuelle, et Caro et Jessica qui intègre le groupe ! Merci à tous pour ce travail hors norme, ces fous rires et tout ce que vous nous apprenez », avait posté l’animateur pour annoncer l’arriver de la jeune femme.

Lire aussi :  Nagui, Mélanie Page, infidélité, révélations choc...

« Nos familles seront bel et bien mieux chez elles… Je n’ai qu’une hâte… Découvrir le résultat avec vous. Avec les talents de nos Archi venus des 4 coins de la France et leur persévérance… Tout a été possible », affirmait également l’agent immobilier à la tête des émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, et le programme déco Mieux chez soi.