Stéphane Plaza, séparation sous haute tension avec Amandine – Critique cinglante sur TF1 !

29385

L’histoire de Stéphane Plaza, c’est un peu l’histoire d’un homme qui a cherché sa voie sans jamais vraiment la trouver, jusqu’à tomber vraiment par hasard dessus. En effet, il ne se destinait pas à être agent immobilier. 

Plus jeune, ce qui passionne Stéphane Plaza, c’est le théâtre et il souhaite alors devenir comédien. Il tente alors le coup, mais ne réussira jamais à percer, même s’il ne s’éloignera jamais trop de ce monde. 

Finalement, devant sa carrière qui stagne, il décide de contacter un proche qui détient une agence immobilière afin de lui demander de travailler là-bas. C’est ainsi qu’il commence un peu par hasard ce métier. 

Puis un jour, alors qu’il représente l’agence immobilière de son proche dans un salon, il est découvert par un casting sauvage d’une équipe de production qui cherche un agent immobilier pour une émission. 

C’est donc un peu par hasard pour la seconde fois de sa vie qu’il trouve sa voix en se faisant recruter par cette équipe de production. Il deviendra alors par la suite un animateur incontournable de la chaîne. 

Un coup de poignard

Si bien qu’aujourd’hui, Stéphane Plaza semble être partout. En effet ses émissions se sont multipliées et il commence à faire des apparitions dans de nombreux autres programmes comme par exemple Alice Nevers. 

Une superbe expérience pour lui qui, rappelons le rêvait plus jeune de devenir acteur, mais une overdose pour bon nombre de personnes qui n’en peuvent tout bonnement plus de le voir partout à la télévision. 

Mais cet état de grâce pour Stéphane Plaza vient d’en prendre un sacré coup, de même que son amour propre après qu’il se soit violemment fait largué par Amandine, sa compagne depuis un moment déjà. 

En effet, la styliste aurait fait le choix de le quitter pour un homme plus jeune qu’elle a rencontré. Un véritable coup de poignard pour l’animateur qui risque de mettre quelque temps à s’en remettre.