Accueil Célébrités Stéphane Plaza, séparation avec Amandine. Des propos cinglants sur TF1 …

Stéphane Plaza, séparation avec Amandine. Des propos cinglants sur TF1 …

19893

Le meilleur ami de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a rencontré la femme de sa vie en 2017. Amandine, une jeune style de 32 ans est tout de suite tombé sous le charme du célèbre animateur de M6. Très rapidement, les amoureux ont décidé de s’installer ensemble pour le pas perdre de temps dans leur relation. Une histoire d’amour qui malheureusement a fini par tourner au vinaigre.

Pourtant a plusieurs reprises, Stéphane Plaza avait martelé qu’il avait enfin trouvé chaussure à son pied. Il se sentait enfin prêt à sauter le pas et à demander la main de sa chère et tendre pour qui il avait eu un véritable coup de foudre. Le quinquagénaire qui a souvent enchaîné les histoire sans lendemain, a retrouvé en Amandine tout ce qui le faisait réellement vibrer.

 » Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il indiqué lors de son invitation dans l’émission « Touche pas à mon poste », animée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Avant d’ajouter : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Hélas, sa relation n’a pas duré. En effet, le destin en a voulu autrement. Alors que sa compagne, Amandine promenait son chien dans les rues de Paris, cet été, elle a rencontré un informaticien de 33 ans, qui promenait également son chien. Très vite leur relation est passée d’une relation amicale à amoureuse. La jeune femme a fini par rompre avec Stéphane Plaza.

Voir cette publication sur Instagram

Stephane…. C vraiment un personnage quand même

Une publication partagée par stephane plaza le coquin (@stephane_plaza_coquin) le

Par ailleurs, Stéphane Plaza a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de sa présence trop importante sur le petit écran. Certains téléspectateurs n’ont pas été tendres avec lui et l’ont carrément dézingué dans son rôle d’urgentiste, dans la série « Alice Nevers », où il interprète le rôle d’un urgentiste.

« Trop de Plaza nuit à Plaza », a confié une internaute, dont le commentaire a été relayé par la publication Télé Loisirs. Avant d’ajouter que l’animateur « n’était pas du tout crédible  » dans la nouvelle saison de TF1. Des propos auquel a répondu sur les réseaux sociaux le célèbre animateur de M6.

 » C’est donc avec beaucoup de soin et de concentration, que j’ai tenté d’incarner au mieux cette profession. Une pensée pour notre Marine Lorphelin, miss France 2013, qui fait partie de ses heureux du quotidien, qui m’a tant inspiré comme tant d’autre », a écrit Stéphane Plaza.