Stéphane Plaza, révèle un secret très hot !

21854

Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux, c’est habituellement le rayon de soleil. L’agent immobilier le plus célèbre de France est en effet aussi souriant dessus qu’à la télévision et ça fait un bien fou ! 

C’était d’ailleurs une véritable bouffée d’oxygène que de se perdre quelques minutes sur l’Instagram de Stéphane Plaza alors que nous étions enfermés chez nous à cause du confinement.

Parmi les moments les plus mémorables, on se souviendra longtemps de l’épisode de la moustache. En effet, le présentateur se l’est volontairement laissé pousser et n’a pu s’empêcher de faire le pitre, ce qui a déclenché de nombreux fous rires.

Mais il y a quelques jours, le ton était bien plus grave lors de la publication de son message sur Instagram. En effet, c’est le moment qu’avait choisi Stéphane Plaza pour dévoiler à tous le handicap dont il souffre.

Pour cela, il a mis un photomontage de 8 personnalités comme Daniel Radcliffe, Tom Cruise, Jean Dujardin et bien entendu lui-même en indiquant que toutes ces personnes avaient un point en commun, la dyspraxie.

Il en a ensuite profité pour faire un rapide descriptif de la maladie qui le ronge depuis de nombreuses années déjà, expliquant qu’elle résultait d’une altération de la communication entre le cerveau et le corps.

Il a conclu son post sur un message indiquant qu’être différent signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous-même. Un beau message quand l’acceptation du handicap est une des grandes luttes de ces dernières années.