Accueil Célébrités Stéphane Plaza, la maladie a pris le dessus. Il arrête tout !

Stéphane Plaza, la maladie a pris le dessus. Il arrête tout !

71382

Il ya quelques semaines, le célèbre animateur de M6, Stéphane Plaza a fait des confidences surprenantes sur les réseaux sociaux, où il est particulièrement présent. En effet, l’un des animateurs préférés des français est atteint d’une maladie neurologique, qui aurait de terribles répercussions sur sa vie au quotidien.

L’agent immobilier le plus célèbre de France a révélé être atteint de dyspraxie, tout comme plusieurs personnalités qu’il a diffusé sur un montage photos. D’après le meilleur ami de Karine Le Marchand, la maladie est une « altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble. ».

Avant de poursuivre que la dyspraxie pouvait constituer un cauchemar pour de nombreux individus. « Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqués, et difficulté à faire sa toilette seul entre autres… », a confié Stéphane Plaza.

Par ailleurs, celui qui commencé désormais une carrière d’acteur a annoncé sur instagram qu’il stoppait les tournages de son émission immobilière sur M6. L’animateur serait fatigué. Après avoir effectué plus d’une soixantaine de tests covid 19, aujourd’hui, il jette l’éponge.

En effet, il serait épuisé d’être « cas contact » et de devoir à chaque fois réaliser ces tests pour dépister une éventuelle contamination. « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a-t-il révélé.

Avant de poursuivre : « J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres, ces derniers jours.