Stéphane Plaza, il a dit oui ! A 50 ans, il s’est enfin « casé » …

Si le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza, qui est de retour sur M6 avec une nouvelle saison de son émission ‘Appartement et maison à vendre’, est tellement angoissé et travail d’arrache pied, c’est suite à un étonnant motif. La quinquagénaire penserait énormément à sa mère. Stéphane Plaza a décidé de sortir de son silence.

Le décès de sa mère avec qui il était très proche l’a fortement marqué. Même trois ans et demi après sa disparition, il n’aurait toujours pas fait son deuil. Le célèbre agent immobilier annonçait passer ses journées sur son lieu de travail dans le but de ne pas penser à sa mère, décédée suite à un long combat contre le cancer en 2016.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, vie privée, confidences étonnantes sur sa fille

« Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », ajoute l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a annoncé Stéphane Plaza qui a entamé une longue thérapie pour se sortir de ce cercle vicieux.

Aujourd’hui, il semble avoir tourné la page. Le meilleur ami de Karine Le Marchand, qu’une allégation indique que les préparatifs de son mariage seraient en cours, aurait enfin décidé de se « caser ». Celui qui n’a jamais caché aimer les femmes, aurait enfin décidé de fonder sa famille. Pourtant, les rumeurs concernant sa vie amoureuse sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, il était au centre d’une rumeur qui mentionnait qu’il était homosexuel. Un autre confrère annonçait il y a quelques mois que le célèbre animateur de M6 préférait les femmes « cougar ». Malgré toutes les rumeurs à son sujet, le principal intéressé n’a jamais réagi.

Lire aussi :  Céline Dion, anéantie, à nouveau confrontée à la mort d'un être cher.

Aujourd’hui, c’est la publication, France Dimanche et dont les propos ont été confirmés par le gossip.net qui annonce que Stéphane Plaza se serait marié dans la plus grande discrétion. « La personne qui fait battre son cœur, est une jolie brune qu’il connait depuis longtemps », ajoute l’hebdomadaire.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, bouleversée à cause de Caroline de Monaco, le choc !

Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il ne s’agit en aucun cas d’un mariage, mais, que cela concerne, en réalité, sa grande amitié pour une autre animatrice de M6, Karine Le Marchand. Les deux amis sont très complices et ne le cachent pas. Les deux amis partagent tout ensemble sauf la vie de couple !