Stéphane Plaza, frappé par une terrible maladie neurologique ! Confidences bouleversantes …

2309

Il y a quelques semaines, le célèbre agent immobilier Stéphane Plaza a fait des confidences poignantes sur les réseaux sociaux, où il est particulièrement présent. Le meilleur ami de Karine Le Marchand serait atteint d’une maladie neurologique. Mais il ne serait pas le seul. En effet, d’autres stars souffriraient de la même maladie qui frappe aussi d’autres stars, comme Albert Einstein, Jean Dujardin, Steven Spielberg, Tom Cruise, Daniel Radcliffe, Cara Delevingne, mais aussi Johnny Hallyday.

Stéphane Plaza qui aurait rompu avec Amandine, une styliste qui travaille dans le secteur de la télévision, a diffusé récemment sur instagram, un montage photos réunissant beaucoup de personnalités et a questionné ses abonnés avec la question suivante : « À votre avis quel est le point commun entre ces 8 personnes extraordinaires ? ». La raison est la dyspraxie.

L’un des animateurs préférés des français a révélé souffrir de dyspraxie. D’après Stéphane Plaza, il s’agit d’une « altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble. ». Une maladie qui aurait de nombreuses conséquences sur sa vie de tous les jours. Une situation très compliquée à gérer.

Avant de poursuivre que cette maladie pouvait rendre un quotidien compliqué à vivre. « Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqués, et difficulté à faire sa toilette seul entre autres… », a indiqué le meilleure ami de Karine Le Marchand

Au final, Stéphane Plaza a une vision très philosophique de la vie. « Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées », telles qu’une « plus grande créativité », a-t-il annoncé que sa page officielle. Une phrase qui a engendré de nombreux commentaires de la part de ses fans.

Désormais, Stéphane Plaza s’appuie sur son immense popularité et essaye de modifier les mentalités et notamment sur les différences des autres. D’après l’animateur de M6, il est essentiel d’évoquer les différences car le manque de communication, engendre forcément la peur d’autrui et par conséquent des jugements négatifs.