Stéphane Plaza dénudé sur la toile ! Des critiques en pagaille …

1071

Ces derniers mois, notre pays était sous le signe de l’été. En effet, après ce début d’année 2020 pour le moins chaotique, un grande besoin de vacance se faisait ressentir de la part de beaucoup. 

Dès lors, vous êtes nombreux à avoir profité de vos vacances estivales pour partir un peu, vous évader dans une destination où vous pourriez tranquillement souffler l’espace de quelques jours ou semaines. 

Pour ce qui est des stars, ce fut le même constat. beaucoup d’entre elles ont décollées vers une destination de rêve que ce soit en France ou à l’étranger pour y passer quelques semaines dans le calme.

Cependant, ces stars n’ont pour autant pas oublier de faire venir leurs fans avec eux dans ces vacances via la publications de photos diverses et variées. Vous l’aurez compris, ces dernières semaines, l’ambiance était au bikini et au maillot de bain. 

Mais la photo dont nous allons ici vous parler a été encore plus loin. En effet, non content de faire une photo en maillot de bain, Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier du pays a décidé de poser nu.

Une photo pleine d’humour

On le sait, Stéphane Plaza n’est pas le dernier en ce qui concerne l’humour et les bêtises. Cependant, on peut se demander quel mouche l’a piqué pour qu’il décide de poster une photo de lui nu. 

Voir cette publication sur Instagram

Unique , magnifiqueeeeeeeee Voici mon classic One by me #2020 Si @baptiste.giabiconi se jette à l’eau, alors je relève également le défi ! 🤩 même lieu, même pose, mais tellement plus envoûtant, plus glamour … incroyable comme quoi même un agent immobilier de 50 ans peut être égérie chez Chanel (je mesure 1m78 mais avec talon 👠 1m85, donc à part un ou deux tatouages, je ne vois vraiment pas la différence entre toi et moi) alors pourquoi se mettre nu Baptiste ? Je suis embêté, Chanel va peut-être me recruter … Adieu l’immobilier, vive les défilés. Service 3 pièces 🍽, poutre apparente🙈, La fesse gracieuse et aimable 🍑, les mollets de grimpeur du Tour de France 🚴🏼‍♂️, Quadriceps élégants🕺🏻, Chevilles gonflées 🧦et dos sculpté soutenant le ventre de Moby dick 🐋. Un peu de fantaisie dans ces déplacements en France pour finaliser les tournages dans la joie et la bonne humeur. On enchaine avec la rentrée parisienne ! Merci la Corse, Lyon, Annecy, l’Ariège, Perpignant et à bientôt Marseille ! Merci pour cet accueil et de rendre chaque jour mon travail auprès de vous plus exceptionnel ! 💛 Le monde appartient à ceux qui « rêvent » tôt ! @conciergerie_de_julie @cyril_lignac @sarahlopez.off @nabilla @baptiste.giabiconi @inesregmec @estellelefebure_orahe @jadelagardere

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

La réponse à cette question est en fait toute simple. Pour ces vacances, il avait fait le choix d’une villa du côté de la Corse. or il y a quelque semaines de cela, la villa a abrité une autre célébrité, Baptiste Giabiconi. 

Le jeune homme, égérie de la marque Chanel avait alors tenu à immortaliser le paysage de la villa en prenant une photo de lui. Sur cette photo, on le voyait dans le plus simple appareil, de dos près de la piscine. 

C’est cette photo que Stéphane Plaza a alors tenu à imiter tout en ajoutant une bonne dose d’humour pour créer du comique de situation. Une photo qui a énormément fait rire ses fans sur Instagram.