Stéphane Plaza, au cœur d’un scandale. Ses émissions seraient « truquées » !

6096

Si le célèbre animateur Stéphane Plaza, qui est de retour sur M6 avec une nouvelle saison de son émission ‘Appartement et maison à vendre’, est si stressé et travail d’arrache pied, c’est suite à un scandale qui aurait brouillé l’image du célèbre agent immobilier. En effet, selon le magazine Public, Ses émissions seraient « truquées » !

Nos confrères de Public ont consacré un dossier sur le complice de Karine Le Marchand et livrent de bien mauvaises nouvelles à son sujet. Selon la publication, pour mener à bien l’émission « Recherche appartement ou maison à vendre », Stéphane Plaza ferait appel à des comédiens.

D’ailleurs, cette confidence a été faite par son ami Jeanfi Janssens, ex candidat de Danse avec les stars. Il y a deux ans, Christophe Carrière dévoilait à travers l’émission TPMP diffusée sur C8 qu’un des agents de ce programme « Chasseurs d’apparts », Neil Narbonne, était un « acteur, réalisateur, et auteur » et non pas un agent immobilier comme tout le monde a pu le voir sur le petit écran.

Cette rumeur a été démentie par la production de M6. Quand a Stéphane Plaza, lui qui est souvent si bavard, il est resté très silencieux concernant cette rumeur.

Par ailleurs, le quinquagénaire penserait énormément à sa mère. Stéphane Plaza n’arriverait pas à faire son deuil. Le décès de sa mère avec qui il était très proche l’a fortement marqué. Même trois ans et demi après sa disparition, il n’aurait toujours pas fait son deuil. Le célèbre agent immobilier annonçait passer ses journées sur son lieu de travail dans le but de ne pas penser à sa mère, décédée suite à un long combat contre le cancer en 2016.

« Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre », ajoute l’animateur vedette de M6. Avant d’ajouter : « Se torturer ne pas fera pas revenir », a annoncé Stéphane Plaza qui a entamé une longue thérapie pour se sortir de ce cercle vicieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here