Stéphane Plaza, atteint d’une maladie neurologique. Il brise le silence !

Le célèbre animateur de M6 qui est devenu célèbre grâce à ses émissions sur l’immobilier sur le petit écran serait confronté à une période extrêmement difficile. En effet, Stéphane Plaza serait très angoissé. Ce stress serait la source de ses nombreuses insomnies.

Le décès de sa mère l’a bouleversé. L’animateur de M6 n’aurait toujours pas fait son deuil. Elle a rendu son dernier souffle en 2016, des suites d’un long combat contre le cancer. Celle qui a toujours été présente à ses côtés et qui l’a toujours soutenu, était un pilier pour l’animateur connu pour faire de nombreuses bourdes.

Lire aussi :  Laura Smet, grossesse, «seule » face à l'épreuve !

Malgré les années qui ont passé, la douleur est toujours aussi intense pour le meilleur ami de Karine Le Marchand. « Je me fatiguais volontairement pour m’en dormir directement en rentrant chez moi. Mais maintenant, il faut arrêter et vivre. Se torturer ne pas fera pas revenir  », ajoute l’animateur vedette de M6.

Par ailleurs, l’animateur de « recherche appart ou maison » a fait des confidences étonnantes sur son propre état de santé. Selon la publication France Dimanche, Stéphane Plaza, serait atteint d’une maladie neurologique.

Lire aussi :  Camilia Parker Bowles, sa santé se dégrade au milieu de l'enfer du coronavirus

Stéphane Plaza a révélé souffrir de dyspraxie. Selon l’animateur vedette de M6, il s’agit d’une « altération de la communication entre le cerveau et le corps, les deux fonctionnent très bien, mais pas ensemble ». Cette maladie se traduit par de la »Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqués, et difficulté à faire sa toilette seul entre autres… ».

« Les handicaps sont une forme de singularité qui met toujours en valeur tant d’autres qualités insoupçonnées. Être différent signifie simplement que vous êtes assez courageux pour être vous-même », a annoncé le quinquagénaire