Stéphane Plaza, anéanti, largué par une styliste…

14580

Stéphane Plaza est l’un des animateurs les plus connus de France à l’heure actuelle grâce à ses émissions qui permettent chaque année à des centaines de Français de trouver la maison ou l’appartement de leurs rêves. 

Pourtant, plus jeune, rien ne laissait penser que le jeune Stéphane Plaza ferait carrière dans ce domaine. Il était en effet bien plus intéressé par le monde du théâtre où il a essayé de percer. 

C’est alors un peu par dépit qu’il intègre l’agence immobilière de l’un de ses proches et que quelques années plus tard, alors qu’il participe à un salon de l’immobilier il est repéré par une équipe de production à l’occasion d’un casting sauvage. 

C’est ainsi qu’il accède pour la première fois au monde de la télévision. Un mode où l’agent immobilier qui a fait de nombreux cours de théâtre se retrouve parfaitement et où il réussit à percer facilement. 

Aujourd’hui, en plus de son rôle dans son émission, Stéphane  Plaza a réussi un autre rêve, celui d’ouvrir des dizaines d’agences immobilières à son nom aux quatre coins de la France pour accompagner toujours plus de français. 

Une douloureuse rupture

Toutefois, ces dernières semaines, tout n’irait pas selon ses plans selon des rumeurs parues dans divers magazines. En effet, sa compagne depuis des années viendrait tout juste de le plaquer ! 

Pire encore, elle viendrait de le faire pour un homme bien plus jeune ce qui aurait blessé l’agent immobilier le plus célèbre de France dans son égo. Une rumeur qu’il n’a d’ailleurs toujours pas commenté. 

Toutefois, il y a quelques jours de cela, il a publié une photo de Paris où il écrivait en légende que la ville des amoureux n’avait finalement plus d’amoureux. Une confirmation de la rumeur pour certains. 

Pour d’autres, ce n’est absolument pas le cas et Stéphane Plaza réagit simplement au confinement. Quel que soit le message derrière cette photo, nous devrions en savoir bientôt plus sur sa prétendue rupture.