Stéphane Bern revient sur la séparation avec son ex-compagnon

2310

Stéphane Bern est un féru d’histoire et il ne le cache clairement pas. En effet, depuis des années maintenant, il présente de nombreuses émissions à ce sujet sur la télévision et tente de militer pour le souvenir. 

Il a ainsi créé une association il y a quelques années qui a pour but d’étudier les différents sites historiques de notre pays, ainsi que la dégradation que l’on peut constater sur ceux-ci au fil des années. 

Quand un site devient dangereusement dégradé, il tire alors la sonnette d’alarme afin de trouver des fonds pour restaurer ce lieu et ainsi garder l’histoire derrière celui-ci intacte malgré les années. 

Il ne se cache pas non plus, il est royaliste et passionné par les histoires qui touchent les royautés, principalement en Europe et donc en Grande-Bretagne par exemple qui est l’une des royautés les plus célèbres au monde. 

Ainsi, quand on a un événement de cette famille à commenter comme un mariage par exemple, on sait bien souvent vers qui l’on pourra se tourner afin d’avoir une couverture médiatique complète. 

Il dévoile les causes de la rupture

Mais il y a quelques mois de cela, un terrible évènement est arrivé dans la vie de Stéphane Bern. En effet, le compagnon qu’il avait depuis maintenant plusieurs années a finalement décidé de rompre. 

Une rupture qui a fait beaucoup de bruit et qui a  été à l’origine de beaucoup de rumeurs sur le net. Pour répondre à toutes ces rumeurs, Stéphane Bern s’est donc récemment confié sur ce passage en interview. 

Il a ainsi avoué qu’une couverture de magazine qu’il avait fait avec son compagnon pour assumer son homosexualité avait été la base de cette rupture quelques mois après au vu du gain de popularité. 

Si Stéphane Berne y est habitué, ce n’était clairement pas le cas de son compagnon qui a très mal vécu cette mise en avant. Il a donc décidé de tout arrêter avec l’animateur au vu des répercussions.