Stéphane Bern, obsédé du c*l. Révélations choc d’un ex employé !

4584

Stéphane Bern, c’est le grand monsieur royauté de notre pays. en effet, depuis tout petit, il s’est passionné pour l’histoire et plus précisément sur les différentes royautés à travers le monde. 

En effet, quand vous avez besoin d’un expert pour tout ce qui traite de ces question ou bien pour un mariage royale, vous pouvez être sûr que la chaîne de télévision ou bien de radio fera appelle à lui. 

Mais réduire Stéphane Bern à un simple fan de la royauté serait bien réducteur, malgré que beaucoup de personnes fassent déjà ce raccourci. En effet, cet homme est un véritable amoureux d’histoire. 

Ainsi, on peut par exemple citer sa fondation qui vise à récolter de l’argent pour permettre la rénovation de beaucoup de lieux emblématiques de notre histoire qu’ils soient issu de la royauté ou non. 

En effet, de part ses liens avec le président de la république Emmanuel Macron, il organise depuis 2017 ce qu’il appelle la Loterie du patrimoine qui vise à alerter la population sur les bâtiment du patrimoine en mauvais état. 

Un obsédé sexuel ? 

Stéphane bern était l’invité il y a quelques jours de l’émission Quotidien en compagnie de Matthieu Noël afin de parler de leur nouvelle émission sur Europe 1 baptisée Historiquement vôtre. 

Lors de cette interview; Matthieu Noel s’est alors littéralement lâché sur son collègue. En effet, il a qualifié Stéphane Bern de frippon qui s’interesse enormément au sexe. mais il ne s’est aps arrété là. 

En effet, il a avoué que l’émission est pleine de sous-entendu à ce sujet, mais que c’est aussi le cas des préparations de cette émission quis serait selon ses dires plutôt chaudes sur ce sujet. 

Des révélations qui ont littéralement surpris Yann Barthes; En effet, le présentateur de Quotidien a avoué qu’il ne s’attendait absolument pas à cette facette de personnalité de Stéphane Bern.