« Station 19 » fait ses adieux après 7 ans sur ABC

Après sept saisons de lutte contre les incendies et de drames personnels, Gare 19 est sur le point de fermer définitivement ses portes. ABC a confirmé la nouvelle le 9 décembre 2023, annonçant que la septième saison à venir sera la dernière de la série.

La série, un spin-off du drame médical de longue date L’anatomie de Greycréée en 2018 et suivait la vie des pompiers de la station 19 à Seattle.

L’émission mettait en vedette Jaina Lee Ortiz dans le rôle d’Andy Herrera, Jason Winston George dans le rôle de Ben Warren, Barrett Doss dans le rôle de Maya Bishop et Grey Damon dans le rôle de Jack Gibson, entre autres.

Gare 19 est une série populaire sur ABC, se classant régulièrement parmi les émissions les mieux notées du réseau. Cependant, l’audience a diminué ces dernières saisons, ce qui a conduit à la décision de mettre fin à l’émission.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les talentueux acteurs et l’équipe de « Station 19″ pour leur travail passionné sur la série au cours des sept dernières années », a déclaré Karey Burke, présidente d’ABC Entertainment, dans un communiqué.

« La série est l’une des préférées des fans et la pierre angulaire de notre programmation du jeudi soir. Nous sommes ravis d’apporter aux fans une conclusion puissante et satisfaisante à la série avec sa dernière saison. »

La septième et dernière saison de Gare 19 sera présenté en première le 14 mars 2024 à 22 h HE sur ABC. La saison comprendra 18 épisodes.

La fin de la série marque la fin d’une époque pour ABC. L’émission était l’une des séries dramatiques les plus populaires de la chaîne et elle manquera aux fans.

Laisser un commentaire