Stars à nu : Jean-Pierre Pernaut aurait menti !

3186

Vendredi 31 janvier, le premier épisode de Stars à nu, une émission de sensibilisation au dépistage du cancer des testicules et de la prostate, a été diffusé sur TF1, attirant déjà quelque 3,6 millions de téléspectateurs. Jean-Pierre Pernaut s’est exprimé sur l’émission sur les réseaux sociaux, à laquelle un internaute a réagi et l’a accusé de menteur.

Satya Oblette, Bruno Guillon, Olivier Delacroix, Franck Sémonin, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro ainsi qu’Alexandre Devoisese ont été déshabillés sur la scène du Lido. Jean-Pierre Pernaut qui a été touché par le cancer de la prostate a fait son apparition dans l’émission et a parlé de son expérience sur la maladie. Après sa diffusion, il a exprimé ses réflexions sur son compte Twitter.

« Merci à toi Alessandra Sublet pour ta bonne humeur et ton enthousiasme avec Chris Marques !!! Bravo Arthur pour avoir porté ce beau projet. Immense coup de chapeau à toutes nos Stars à nu ! Ils ont été formidables. Et vive la vie ! », a écrit le présentateur du JT de 13 heures de TF1.

N’aimant pas ce que le présentateur a dit, un utilisateur de Twitter a commenté : « Ce n’est pas un « beau projet », c’est un projet dangereux, inutile, racoleur, désinformant les populations. Je ne comprends pas l’inertie du CSA. Vous faites n’importe quoi pour de l’audience. Le dépistage de la prostate n’est PLUS recommandé ».

Le présentateur n’a pas également apprécié ce qu’on lui a dit et a réagi, ce qui a déclenché un long débat entre eux. « J’ai trop de copains morts pour ne pas avoir dépisté à temps un cancer de la prostate pour ne pas être d’accord du tout », a insisté le Jean-Pierre Pernaut.

Pour son dernier commentaire, l’internaute a exprimé que « Votre petite expérience n’est que la vôtre. J’ai hélas celle d’hommes en tentatives de suicides à cause d’un diagnostic inutile. Vous ne savez absolument pas si le dépistage vous a sauvé ». 

Evidemment cela n’a pas plus au présentateur qui a répondu : « Votre ton comminatoire ne me plait pas […] Quant à mon expérience, vous pouvez la mettre en doute. Mais moi je la connais ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here