Star Wars : une nouvelle trilogie et des indices sur le déroulement des prochains films

250

Dans quelques années, les fans de la saga Star Wars pourront découvrir dans quelques années, la toute nouvelle trilogie de la saga. Ainsi, ils pourront se replonger avec nostalgie dans l’univers créé par George Lucas en 1977. 

Ces films inédits devraient alors plonger les spectateurs de nombreuses années avant l’épisode de la Menace Fantôme. Ainsi, cette trilogie se concentrera sur la Haute-République et sur de tout nouveaux personnages. Ce projet, nommé le projet Luminous, représente une aventure à haut risque. En effet, la dernière trilogie Star Wars a reçu un accueil plutôt mitigé de la part du public et l’enjeu est donc ici de taille pour récupérer la ferveur des fans. Au programme, il faut s’attendre à un changement de ton ainsi qu’à de nombreuses originalités.

La toute nouvelle trilogie Star Wars devra donc faire suite à une sortie de films plutôt ratée. Il va donc être difficile de se détacher complètement de l’histoire précédente et il est donc fortement possible que cette trilogie mette en avant les erreurs présentes dans les films précédents. Toutefois, l’issue de l’histoire pourrait être similaire aux autres épisodes. Une fin similaire ne serait pas étonnante étant donné que les longs-métrages ont été réalisés avant le lancement du Projet Luminous. Pourtant, ce dernier film devra tout de même faire attention à rester en cohérence avec les productions précédentes.

La toute nouvelle trilogie Star Wars doit donc réussir à faire coïncider son histoire avec celle de La Menace Fantôme ainsi que l’ensemble des films qui ont suivi. Dans la prélogie, lors du retour des Sith, la République ainsi que le Conseil Jedi semblaient en effet étonnés par cette résurgence. Cet indice pourrait suggérer que l’œuvre de Dark Plagueis et de son apprenti n’aboutira pas dans la prélogie, même si leur influence est grande.

Une autre option qui pourrait bien voir le jour : l’arrivée d’une toute nouvelle menace. En effet, les studios pourraient bien avoir envie de centrer les films sur une menace inédite et pour l’instant encore inconnue. Ainsi, il semble pour l’instant bien difficile de savoir quel sera le fin mot de l’histoire. Les fans devront attendre encore quelques années avant de connaître le sens qui sera donné aux prochains films de la saga Star Wars. En attendant, pourquoi ne pas se replonger dans les tout premiers films ?

Previous articleCyberpunk 2077 : un comparatif PS4 Pro VS PC particulièrement parlant
Next articlePS5 : un groupe de spéculateurs justifie ses actions et se dit sans regret