Stanley Simons ferait irruption dans Comédie musicale au lycée chansons pendant le tournage de son Griffe de fer scènes avec Zac Efron.
Parler à Magazine des gens à la première mondiale à Dallas de La griffe de fer Mercredi, Simons a révélé des moments amusants dans les coulisses du tournage du nouveau thriller sportif, dans lequel lui et Efron incarnent respectivement les frères et lutteurs Mike et Kevin.
Simon a raconté avoir plaisanté avec sa co-star sur le plateau en chantant quelques chansons à succès du rôle révolutionnaire d’Efron dans Disney’s Comédie musicale au lycée.
«J’ai chanté (une partie de Breaking Free) à Zac quand je jouais ma scène musicale. C’était définitivement une expérience de vie que je n’oublierai jamais », a déclaré l’acteur en herbe en tournant un film avec quelqu’un qu’il regardait en grandissant.
« Quand nous étions sur le ring, je me disais : « Je dois me mettre la tête dans le jeu » », a-t-il raconté en faisant référence à une autre chanson du film emblématique de Disney des années 2000.
Le 17 encore La star était de bonne humeur à ce sujet, encourageant Simons à trouver la bonne note.
« Quand je chantais la chanson, il me disait : ‘Oh, tu ne la frappes pas, tu ne la frappes pas.’ Je me suis dit « Oh » et je l’ai refait. Et je pense que j’ai fait du bon travail », se souvient Simons.
Le jeune acteur a également admis qu’il était quelque peu intimidant de travailler avec un acteur aussi expérimenté, mais qu’il s’est senti très bien accueilli et à l’aise avec le casting.