Spider-Man 3 : Tom Holland et Zendaya, une vidéo stupéfiante fuite sur les réseaux sociaux …

586

Le tournage de Spider-Man 3 est en cours depuis plusieurs mois. Et des rumeurs sur les personnages qui y participent circulent.

Seulement aucune d’elles n’a été n’a été commentée par la production du film qui a choisi de garder les choses secrètes. Elle y parvenait même très bien jusqu’à ce qu’une fan obtiennent l’un des extraits du tournage et le publie. il s’agit d’une vidéo sur laquelle on aperçoit Zendaya et Tom Holland faisant des cascades.

Depuis le lancement du tournage de la saison 3 de l’homme araignée, les fans se posent mille et une questions, notamment sur le casting du film et plusieurs autres aspects. Certains espèrent revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield. Surtout depuis l’annonce de la participation de Doctor Strange de Benedict Cumber batch dans la fiction.

Cette nouvelle n’avait d’ailleurs pas vraiment réjouit les fans qui espéraient cette fois voir l’homme araignée voler de ses propres ailes, sans l’aide d’un mentor ou tuteur quelconque. Une autre nouveauté dans la fiction sera l’apparition d’Electro de Jamie Foxx. Plusieurs se demandent également sur quelle scène ce nouveau volet du film débutera.

Ils supposaient ainsi que Production Marvel reprendra au niveau de la découverte de l’identité secrète de Spider-Man. Mais une fan qui s’est retrouvée au bon endroit et au bon moment est venu comme éclaircir les doutes. Elle est parvenue à filmer une partie du tournage qui se déroule a New-York.

La vidéo nous montre Zendaya et Tom Holland dans un coin visiblement reculé et inhabité de New-York s’élançant d’une plateforme à une autre. Attachés à des câbles, le duo se laisse facilement tomber pour un effet réussi des cascades. Aussi, sur cette vidéo, bien qu’elle ait été filmée de loin, l’on peut remarquer que Zendaya arbore le même costume qu’à la scène finale du précédent volet de la fiction, Far From Home, « traduit en français, Loin de la maison ».

Cela peut seulement donner un maigre indice aux fans en ce qui concerne le niveau auquel Spider-Man 3 débutera. Heureusement, la vidéo publiée par cette fan n’a pas spolié l’effet surprise que prépare la production lors de la sortie officielle des images du tournage qui est programmée pour les prochaines semaines. Pour l’instant, le suspense reste à son comble. Les fans auront de l’eau à la bouche encore un bon bout de temps.

Previous articleGad Elmaleh au fond du seau – une triste annonce à ses fans (legossip.net)
Next articleNolwenn Leroy, en couple avec Arnaud Clément, un bébé, sa grande annonce