Sortie en famille de Rihanna et A$AP Rocky dans un parc de Los Angeles, malgré les accusations d’armes à feu du rappeur

Rihanna et A$AP Rocky ont été aperçus en train d’exprimer leurs objectifs de couple lors d’une sortie en famille, quelques jours seulement après que le rappeur ait été accusé d’armes à feu devant un tribunal de Los Angeles.

Le couple puissant, qui a récemment accueilli leur deuxième enfant, a profité d’une journée décontractée dans un parc de Beverly Hills, accompagné de leur fils de 17 mois, RZA Athelston Mayers, qu’ils ont poussé dans une poussette.

A LIRE AUSSI : Rihanna et A$AP Rocky sortent à Los Angeles, pas ensemble

Rihanna, la magnat de Fenty Beauty, âgée de 35 ans, avait l’air élégante sans effort dans une veste de survêtement rouge Loewe, une pièce de mode vendue au détail pour 1 250 $.

Associée à un jean bleu clair ample déchiré et à d’élégantes baskets Puma noires, elle a mis en valeur son style de mode emblématique. Les tresses brunes éclaircies de Rihanna coulaient sous son couvre-chef avec un maquillage complémentaire, y compris une touche saisissante de rouge à lèvres rouge vif.

Malgré les récents défis juridiques auxquels A$AP Rocky a été confronté, le couple semblait uni et concentré sur la famille, rayonnant d’un sentiment d’unité pendant leur journée de détente.

Pendant ce temps, A$AP Rocky, connu sous le nom de Rakim Athelaston Mayers, a fait écho au style de son partenaire en enfilant une version bleue de la même veste de survêtement Loewe.

Au cours de leur sortie en famille, Rocky est passé en mode papa, mettant en valeur son instinct paternel en se précipitant chercher une glace pour Rihanna et leur fils.

L’accent mis par le rappeur sur le temps passé en famille était évident alors qu’il marchait aux côtés de son partenaire et de leur aîné.

A LIRE AUSSI : Rihanna devient « blondena » fait écho aux vibrations des débuts d’Aughts de Jennifer Aniston

Il y a quelques jours à peine, Rocky a comparu devant le tribunal, gardant une attitude modérée face à des accusations et un ancien membre du groupe a décrit une rencontre déchirante impliquant des coups de feu.

Les poursuites judiciaires imminentes jettent une ombre sur le couple, la rumeur disait que Rihanna envisageait un retour après une interruption de cinq ans de la scène musicale.

Alors que Rocky risque une peine pouvant aller jusqu’à huit ans de prison s’il est reconnu coupable de voies de fait, l’apparition publique du duo souligne leur engagement l’un envers l’autre et envers leur famille dans des moments difficiles.

Laisser un commentaire