Sophie Marceau, introuvable. Le motif révélé au grand jour… Confidences stupéfiantes !

En dépit de son absence sur le petit et grand écran qui a fait beaucoup jaser ces derniers temps, Sophie Marceau, qui a su conquérir le cœur des fans avec son film La Boom,serait une des personnalités féminines préférées des Français.

Avec son ami Jean-Jacques Goldman, elle reste très appréciée par les français, en raison notamment de son élégance, sa discrétion mais surtout son talent. Toutefois, la célèbre animatrice Sophie Marceau n’a fait aucune apparition depuis 2018 sur nos écrans.

Lire aussi :  Le lourd secret du prince Charles dévoilé au grand jour ...

 « Ayant mal vécu l’échec cuisant de son film « Mme Mills », sorti en 2018, qu’elle avait réalisé et dans lequel elle donnait la réplique à Pierre Richard (qui n’a attiré que 140 000 spectateurs dans les salles), Sophie Marceau n’est plus réapparue au cinéma », selon nos confrères du JDD.

Néanmoins, elle a intégré un nouveau projet, en prêtant sa voix pour les besoins d’un reportage diffusé sur France 2, qui décrit l’incendie de Notre Dame de Paris qui s’est déroulé il y a presque un an. La jolie brune est restée très discrète ces derniers mois. Elle est peu active sur les réseaux sociaux. Sophie Marceau n’a d’ailleurs fait aucun commentaire lorsqu’elle avait appris qu’elle était l’une des personnalités féminines préférées des français.

Lire aussi :  David Ginola, évincé de M6 ! La raison est ahurissante ...

L’actrice émérite n’a rien posté depuis de longs mois. « Sa dernière publication remonte au mois de mars 2018», glisse l’hebdomadaire qui souligne que « Sophie Marceau cultive aujourd’hui sa volonté d’anonymat.

La fin de l’année 2019 pour la comédienne ne s’est cependant pas révélée reposante. A quelques jours de Noël, l’interprète de Fort Saganne perd, le 21 décembre, à l’âge de 86 ans, son grand ami le couturier Emanuel Ungaro. « Elle appréciait beaucoup son travail dont elle disait que ‘‘c’est une mode très créative’’. La disparition d’Emanuel laisse un grand vide dans la vie de Sophie. Elle est profondément touchée », a annoncé un membre de son entourage.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.