Sophie Marceau, frappée par deuil, elle est dévastée

0
240

La star de La Boum reste inconsolable, depuis qu’elle a appris la disparition de celui qu’elle considérait comme un confident.

C’est la consternation. Sophie Marceau ne se remet pas du décès de son ami de longue date, Emmanuel Ungaro. Depuis 1991, la star n’a plus manqué l’un de ses défilés. Le célèbre couturier, dont elle était l’égérie, l’avait alors fait défiler dans l’une de ses robes.

Emanuel Ungaro, couturier français d’origine italienne, est décédé le samedi 21 décembre à 86 ans, selon l’AFP. Il avait quitté le monde de la mode en 2004, mais n’avait pas pour autant cessé toute activité. « En 2008, il avait prêté son nom à une collection de produits de maquillage pour MAC, puis l’année d’après, il avait imaginé deux motifs pour des timbres à l’occasion de la Saint-Valentin, en partenariat avec la Poste », rapporte le site de la chaine d’information France24. « Même s’il avait quitté la maison, il était toujours très présent dans l’inspiration. C’est une grande perte », a confié l’une des voix de la société d’Emmanuel Ungaro.

« C’est une mode créative », rappelait en toute occasion Sophie Marceau, faisant l’éloge des motifs et des couleurs dont l’artiste seul semblait avoir le secret. « La disparition d’Emanuel laisse un grand vide dans la vie de Sophie. Elle est profondément touchée », a confié un proche de l’actrice, rapporte Public.

D’autres personnalités ont aussi été touchées par le décès de ce grand acteur de la mode. Christina Cordula, qui au début de sa carrière de mannequin défila pour lui, lui a rendu hommage, rappelant que Emanuel Ungaro fut une « personne très importante au début de sa carrière ». « Il avait l’art de mélanger les imprimés et les couleurs comme personne. C’était un maitre absolu du drapé. Sans oublier que ses vêtements rendaient les femmes sensuelles, irrésistibles », a-t-elle confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here