Sophie Marceau : elle a failli mourir …

0
321

Récemment, le magazine people Public a publié un dossier sur la célèbre et talentueuse actrice Sophie Marceau et a fait des révélations extrêmement inquiétantes à son égard. En effet, celle-ci a été obligée de partir précipitamment le tournage de son dernier film, pour venir en aide, à l’homme de sa vie, un certain Benoît, qui se trouvait dans une situation très préoccupante. Connue pour avoir un très grand coeur, l’actrice émérite est immédiatement venue à sa rescousse.

L’homme de sa vie vivrait un véritable calvaire, selon la publication. D’ailleurs, Benoît Maupu, n’est autre que son père, qui serait très malade. Face à la situation préoccupante de son père, Sophie Marceau a décidé de faire un break dans sa carrière professionnelle pour rester au chevet de son père. Selon le magazine people Closer, son père, âgé de 85 ans souffrirait « d’une maladie très grave ».

Lire aussi :  Une fillette de 8 ans découverte morte chez elle : la police trouve le journal qui dévoile une vérité épouvantable ...

Depuis la disparition de sa mère en 2016, Sophie Marceau est devenue très proche de son père, qui a officié durant de longues années en tant que chauffeur routier et avait fini d’acheter une brasserie ses dernières années. Son père a toujours été d’un soutien immense pour elle et lui a permis de garder la tête sur les épaules, quand elle a gagné en notoriété.

Par ailleurs, le magazine people ‘Intimité’ a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur Sophie Marceau et livre d’autres mauvaises nouvelles à son sujet. Décidément, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour la ravissante brune, qui est confrontée à des problèmes en cascade. Toutes ses épreuves douloureuses auraient eu raison de son moral, a rapporté un membre de son entourage.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, tourmentée, agenda surchargé, Samuel Benchetrit en attente

La star française est beaucoup impliquée pour la lutte de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, avec plus de 32 000 personnes décédées de la covid 19, rien qu’en France. Elle évoque régulièrement ce sujet sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté un message poignant à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, qui n’a laissé personne indifférent. Le célèbre comédienne a tenu à remercier chaleureusement le personnel soignant.

 » Bonjour à tous, c’est Sophie Marceau. On devait venir ce mois-ci tourner quelques scènes d’un film à l’hôpital Lariboisière et puis est arrivé ce qui est arrivé et voilà, nous sommes tous confinés », avait-elle annoncé. Avant d’ajouter : « Sauf vous qui êtes restés sur le front, si je puis dire. Alors j’en profite pour vous dire toute mon admiration pour votre engajement et votre courage. Vous sauvez des vies. Prenez soin aussi de la votre. Et encore une fois, un grand merci, on sait qu’ont peut compter sur vous. Je vous embrasse très fort ».

Lire aussi :  Faustine Bollaert, vie privée jetée en pâture, son époux furax !