Sophie Marceau, au fond du trou, l’homme de sa vie entre la vie et la mort !

5618

Sophie Marceau, c’est avant tout l’histoire d’une jeune fille qui se passionne assez rapidement pour le monde du cinéma. En effet, dans sa tête c’est clair, elle veut devenir une grande actrice. 

Alors qu’elle est encore adolescente, elle va donc commencer à faire ses premiers pas dans le monde des stars en s’inscrivant à une agence de publicité pour y faire quelques contrats et gagner un peu d’argent. 

Puis un jour, elle se décide à passer une audition pour un film, La boum, un peu par hasard, sans grand espoir que cette audition débouche sur quelque chose. Mais la suite, vous la connaissez bien. 

Elle décroche un rôle et explosera aux yeux du public grâce à ce film. Gaumont cherche alors à sécuriser cette actrice qu’ils voient devenir une future star et lui propose un contrat d’exclusivité. 

Lire aussi :  Charlène de Monaco, bistouri, métamorphose radicale !

Dans un premier temps elle accepte, puis voyant les opportunités s’ouvrir, elle rachètera la fin de son contrat d’exclusivité pour commencer à tourner dans de grands films à travers le monde et notamment à Hollywood. 

Son père est malade !

Sophie Marceau vient d’un milieu modeste où la famille était au coeur des attentions et elle est donc restée très proche de ses deux parents malgré les années passant et la gloire s’accumulent. 

En 2016, sa mère décèdera des suites d’une maladie, une terrible épreuve pour Sophie Marceau qui se rapprochera alors un peu plus de son père suite à cela. Oui, mais voilà, un problème vient de se produire. 

En effet, l’actrice était sur le tournage de son prochain film quand elle a appris la mauvaise nouvelle, son père est très malade. Elle a alors tout lâché pour se ruer à son chevet et s’assurer qu’il ne manquait de rien. 

Lire aussi :  Agathe Auproux en nuisette. Gad Elmaleh subjugué par son charme !

Mais son état de santé aurait alors réclamé une hospitalisation au grand désespoir de l’actrice qui a donc décidé de passer un peu de temps avec lui avant de retourner travailler en espérant qu’il aille mieux.