Sophie Marceau, anéantie, elle perd l’homme de sa vie …

Sophie Marceau, anéantie, elle perd l'homme de sa vie ...

Après avoir vécu une très belle idylle avec le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac, Sophie Marceau est confrontée à une épreuve particulièrement compliquée. De plus, sa rupture avec Cyril Lignac a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Choqué par tous ses bruits de couloir à son sujet, le célèbre cuisinier de M6 avait décidé de livrer sa vérité, mais à sa manière !

« Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait-il indiqué sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le magazine people Public a publié un dossier sur, la célèbre actrice, Sophie Marceau et a livré des révélations très inquiétantes à son égard. Récemment, la ravissante brune a été obligée de quitter précipitamment le tournage de son dernier film, pour venir en aide à Benoît, qui était au fond du trou. En effet, l’actrice émérite serait confrontée à une situation cauchemardesque, selon ses proches.

L’homme de sa vie serait doit faire face à une vie compliquée. En effet, Benoît Maupu, son père est désormais atteint d’une maladie incurable. Aujourd’hui, la comédienne de la « Boom » a mis sa vie professionnelle entre parenthèse et n’aspire qu’à une chose : accompagner son père dans ces derniers instants de vie. Selon le magazine people, Closer, son père, âgé de 85 souffrirait « d’une maladie très grave ».

Depuis la mort de sa mère il y a quatre ans, Sophie Marceau avait noué une forte complicité avec son père, qui a travaillé en tant que chauffeur routier et qui s’est offert une brasserie au moment de la retraite. Très actif, il n’a jamais supporté de rester les mains croisés. Il a beaucoup accompagné sa fille dans les tournages dès que son emploi du temps le lui permettait.

Sophie Marceau est terrifiée à l’idée de perdre son père, dont les jours sont comptés. Face au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, l’actrice prend beaucoup de précaution pour éviter un drame. Une situation qui aurait de lourdes répercussions sur le moral de l’actrice, qui a dû mal à faire face à cette épreuve.