Home Non classé Sophie Davant victime d’une opération ratée !

Sophie Davant victime d’une opération ratée !

2409

Tout semble sourire en ce moment à Sophie Davant. En effet, depuis quelques années maintenant, la présentatrice a réussi à faire adopter son concept d’émission à France télévision. Ce concept, c’est Affaire conclue, une émission où le public peut venir avec d’anciens objets en leur possession pour tenter d’en tirer le meilleur prix auprès d’une bande d’acheteurs spécialiste dans le domaine. 

Tout d’abord, ils doivent passer devant Sophie Davant et lui raconter un peu l’histoire de l’objet pour permettre aux téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur celui-ci et de se faire une première estimation. 

Ensuite, c’est un expert de ce type d’objet qui examinera sous toutes les coutures l’objet apporté par la personne afin de la guider sur le tarif qu’il pourra en tirer une fois que sera venue l’étape de la vente. 

Lire aussi :  Faustine Bollaert, retrouvée, jardin secret avec Maxime Chattam révélé au grand jour ...

Enfin, c’est l’étape préférée d’une grande partie du public, celle des enchères. C’est là où les acheteurs essayeront de s’arracher l’objet tout en essayant de le payer le moins cher possible pour pouvoir faire un bénéfice. 

Elle se confie sur ses opérations

Depuis quelques mois maintenant, l’émission cartonne plus que jamais et c’est notamment dû à la pétillante Sophie Davant qui paraît chaque jour plus resplendissante et pétillante que ce n’était le cas la veille. 

Beaucoup se sont alors posé la question de savoir si l’animatrice n’avait pas un peu utilisé la chirurgie esthétique afin de toujours être au top à son âge. Eh bien, le magazine Paris Confidence apporte quelques réponses. 

Selon eux, Sophie Davant ne serait pas une grande fan de chirurgie esthétique et n’aurait donc pas fait de grosses opérations en vue de modifier son corps. Cependant, elle aurait déjà fait quelques injections. 

Lire aussi :  Julien Doré terrible humiliation durant The Voice – sa réponse cinglante

Mais une de ces injections aurait alors mal tourné et Sophie Davant aurait été scandalisée du résultat obligeant le chirurgien à tout refaire afin de réparer ses bêtises avant que celles-ci ne se voient.