Sophie Davant, victime d’un pervers ! Elle brise le silence …

11005

L’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant serait confrontée à une période particulièrement difficile ces derniers temps. La ravissante blonde qui n’est pas épargnée sur les réseaux sociaux, doit faire face à une expérience terrifiante. Sa vie aurait changé du jour au lendemain. Aujourd’hui, la mère de deux enfants va travailler avec la boule au ventre.

Une situation qui ne peut plus durer selon elle. La haine de certaines personnes qui n’hésiteraient pas à passer à l’acte, à modifier en profondeur ses habitudes au quotidien. En effet, jusque là ses détracteurs sur les réseaux sociaux, ont toujours critiqué la mère de famille derrière l’anonymat de leur écran. Aujourd’hui, c’est tout autre chose qui se passe …

Le magazine people France Mag a consacré un dossier sur celle qui est désormais en coeur à prendre et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Sophie Davant serait victime d’un pervers, selon la publication, qui souligne que la quadragénaire vivrait dans la peur. Elle serait terrifiée à l’idée de sortir seule …

Il faut dire que Sophie Davant est régulièrement critiquée par certains internautes, qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère avec elle. Certains n’hésitent pas à l’humilier, en l’attaquant sur son physique, son âge ou encore ses tenues vestimentaires, qui ne font pas toujours pas l’unanimité…

Récemment, l’animatrice incontournable du petit écran, s’est affichée durant son émission avec une robe bleu fleur, qui lui allait comme un gant, mais certains internautes ont tenu à souligner son manque de goût concernant ses tenues vestimentaires. « Encore une chemise de nuit !!! Peut-être un jour on la verra avec une vraie robe », a écrit un internaute sur instagram.

Un commentaire qui n’est pas resté isolé. « On voit que vous avez du goût ! », « Jolie camaïeu de vert, Mais malheureusement cette robe vous rend complètement ringarde »?, « Rien ne vous vas décidément », « Encore une fausse note … « , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des propos virulents, qui ont tendance à blesser Sophie Davant, qui ne comprend pas pourquoi il y a un tel acharnement de haine à son encontre …