Sophie Davant, un nouveau style qui crée le buzz …

547

Il y a quelques années de cela, Sophie Davant débarque dans les locaux de France télévision avec un nouveau concept d’émission, nous parlons bien entendu ici d’Affaire conclue. 

Le but de cette émission est très simple. Les téléspectateurs qui ont des objets de valeur, ou bien qu’ils pensent de valeur peuvent s’inscrire pour participer à l’émission, ils sont alors appelés par la production. 

Ils se déplacent ensuite jusqu’à Paris pour montrer leur objet à Sophie Davant qui est accompagnée d’un expert dans le domaine qui va se charger d’étudier la pièce amenée pour donner une estimation de son prix.

Lire aussi :  Camille Combal, gros clash avec Cyril Lignac, c'est la guerre !

Le téléspectateur passe ensuite dans une deuxième salle remplie de brocanteurs qui n’ont bien entendu absolument pas entendu le prix estimé par l’expert quelques minutes avant dans l’autre pièce. 

Ils vont alors devoir se battre lors d’une vente aux enchères pour acheter cette pièce au meilleur prix, afin de pouvoir faire un bénéfice à la revente, tout en essayant de l’arracher aux autres potentiels acheteurs. 

Une tenue tendance

Malgré la mise en place d’un deuxième confinement, les émissions de télévision ont obtenu une dérogation afin de continuer à tourner leurs programmes afin de ne pas interrompre une nouvelle fois les diffusions.

Lire aussi :  EXCLU :Le tournage de Pekin Express stoppé à cause d'un mort !

En fin de semaine, Sophie Davant était donc sur le plateau de l’émission pour tourner de nouveaux épisodes et elle est apparue sur une photo Instagram où elle avait décidé de montrer sa tenue. 

Elle s’est alors affichée avec un pull en cachemire violet de la marque Alyx qui n’a clairement pas laissé ses fans sans voix. Beaucoup ont pointé du doigt la qualité de ce pull et ont fait part de leur désir d’acheter le même. 

De véritables petits enquêteurs du web se sont donc mis à la recherche de ce pull et ont trouvé la référence. Attention tout de même à votre budget si vous souhaitez l’acheter, il coûte environ 400 € !

Lire aussi :  Eric, "les 12 coups de midi", furax, il règle ses comptes en plein direct !